Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Belette powa

Aller en bas 
AuteurMessage
Belette
modo
Belette


Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2008

Belette powa Empty
MessageSujet: Belette powa   Belette powa EmptyDim 6 Juil - 0:25

Hoy hoy hoy bienvenue à toi qui lit cette présentation !

Je suis la belette (pour les intimes et les Domino) ! C'est à cause de Chaki que tout le monde m'appelle comme ca maintenant mais bon ca me va bien alors je le garde ! Actuellement IG je joue un Papy lvl 6X axé Eau-CC !
Je suis plutot du genre a aimer les sorties entre Dominos surtout quand il s'agit de briser du bouftous ^^'
Sinon je suis aussi Grade 4 en PvP et j'adoooooore mon nunu pour le PvP car y'a rien de mieux que de combattre quelqu'un qui a 0 PM ^^
Je suis plutot du genre à être facilement dispo pour aider pour quoi que ce soit, xp drop et autres services pour les Domino donc n'hésitez pas !
Sinon niveau métier je suis pas trop du genre a xp métier car ca me soule vite de couper du bois ou autre ... et comme je suis toujours fauché, pas les moyens de monter métiers de craft ... voili voilou

IRL je suis un mec de 19 ans, métisse les cheveux longs...oui je sais on s'en fout et alors ? J'habite la magnifique ville de TOURS

Si vous avez des question sur moi et mes persos postez les ici je me ferais une JOIE de vous répondre mais n'oubliez pas avant tout : vive DOMINO
Revenir en haut Aller en bas
 
Belette powa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Dis moi d'où tu viens et je te dirais qui tu es...euh t'es qui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser