Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 c'est ma candidature .

Aller en bas 
+4
Mixami
Jagr
Anti
jackaf
8 participants
AuteurMessage
jackaf




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2008

c'est ma candidature . Empty
MessageSujet: c'est ma candidature .   c'est ma candidature . EmptyLun 27 Oct - 1:19

miaouww!
cat



IRL:Je m'appelle jacky j'ai 18 ans et je suis en terminal donc je ne suis pas tous le temps présent c'est a dire je ne suis pas la que pendant les heure de cours Razz (j'adore le gore et tous ce qui y ressemble informations nécessaire si je suis accepter)


IGJe suis une eniripsa pseudonymé Nillina lvl 54 pour l'instant car la c'est les vacances Very Happy j'ai un stuff xp pour l'instant .Sinon j'ai jouer sur silouate ou j'étais artisan et summens j'étais un ecaflip bluff que j'ai deleter quand j'ai commencer a comprendre le jeux . pour les métiers j'en ai aucun désolé .

Tout d'abord la raison pour la quel je veut rentrer est l'ambiance je connais 1 ou 2 personne dans votre guilde notamment mon cousin IG J@GR = Jackaf-eca , j'ai souvent discuter avec eux , on squatter un ts pour parler de tous et de rien .La guilde est brakmarienne et mon cœur a des cornes et une queue

Si après avoir lu sa vous savais pas qui je suis ; je suis Jackaf-enu .Je fait la demande avec ma Nillina car je vais stop pendant un moment , le temps de monter mes enfants eni sacri panda .Donc je serais actif avec la nini



Voila j'espere etre une exeptions pour pouvoir rentrer dans votre famille geek cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Persécuteur de Papy
Anti


Messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux

c'est ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: c'est ma candidature .   c'est ma candidature . EmptyLun 27 Oct - 8:07

Bha pour moi c'est oui bien entendu Smile

Ps : Je remarque que tu débordé d'inspiration pour le titre de ton post ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jagr

Jagr


Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2008

c'est ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: c'est ma candidature .   c'est ma candidature . EmptyLun 27 Oct - 12:09

Hé ouai la classe, nous les jackafs on a inventé les cousins IG , c'est une longue histoire ...

bref on veut pas de toi mothefucke ! Sleep



Na , moi j'suis oké , mais sal chacal tu prends ta nini BL pour la guilde ^^


Allez a bientot Cool



Jaguarrrrrrrrrrrr

PS : le chat c'est moi donc le miaouuwww tu te le gardes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2008

c'est ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: c'est ma candidature .   c'est ma candidature . EmptyLun 27 Oct - 13:01

ok pour moi, j'ai deja eu l'occas de jouer avec enu et t'es quelqu'un de super cool Smile
a bientot j'espere
mixa
Revenir en haut Aller en bas
Belette
modo
Belette


Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2008

c'est ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: c'est ma candidature .   c'est ma candidature . EmptyMar 28 Oct - 0:51

Je trouve juste que tu abuse de nous présenter ta nini et non ton enu :p Nan plus sérieusement on pensait clore le recrutement mais pour toi je pense qu'on puisse faire une entorse.

Je suis donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Geesa
Admin
Geesa


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : Lille

c'est ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: c'est ma candidature .   c'est ma candidature . EmptyMar 28 Oct - 1:53

En meme temps avec Jackaf-Eca et Jackaf-Enu qu'est ce qu'on en aurait chier :X la nini c'pas plus mal:)

Vouivoui pour ma part:p
Revenir en haut Aller en bas
https://domino.forums-actifs.com
Pichtoune
Meneur
Pichtoune


Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2008

c'est ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: c'est ma candidature .   c'est ma candidature . EmptyMar 28 Oct - 5:04

Oui sans hésiter pour moi Smile

En plus, une éni qui soigne c'est que du bonheur xD

(Euh... t'es bien une éni qui soigne au moins? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
markoto
Bras Droit
markoto


Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

c'est ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: c'est ma candidature .   c'est ma candidature . EmptyMar 28 Oct - 10:30

Je suis pour son recrutement également, on peut bien faire une exception pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: c'est ma candidature .   c'est ma candidature . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ma candidature .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Au cas où tu voudrais postuler, c'est par ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser