Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 qui qui viens, qui qui viens pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Geesa
Admin
Geesa


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : Lille

qui qui viens, qui qui viens pas Empty
MessageSujet: qui qui viens, qui qui viens pas   qui qui viens, qui qui viens pas EmptyMer 29 Oct - 23:07

Bon bon bon,
les p'tits guildeux, une p'tite proposition de Jagrouar, laquelle étant de se voir un de ces jours pour ceux que ça interesse. Pour cela, on voudrait savoir qui serait partant pour l'ankama convention, qui ne le serait pas (j'me doute que pour certains ça doit faire vraiment trop loin donc on vous boudera pas hin: )).

Perso la convention j'm'en fout un peu comme de ma premiere culotte (jvous vois venir) donc si j'y vais c'est pour y voir les personnes avec qui j'ai l'habitude de jouer. Donc dites nous si vous venez:) histoire que si j'decide de venir c'pas pour rien :p

Voilou!

Esperant pouvoir rencontrer les plus de guildeux possible, a bientot IG/IF (on change pas les habitudes hin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://domino.forums-actifs.com
Jagr

Jagr


Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2008

qui qui viens, qui qui viens pas Empty
MessageSujet: Re: qui qui viens, qui qui viens pas   qui qui viens, qui qui viens pas EmptyJeu 30 Oct - 12:52

En gros on propose l'ankama convention parceque 1 : j'ai pas d'autres idées xD et 2 : c'est quand meme le thème de notre jeu favori Very Happy

Moi même je ne sais pas si je pourrai aller a l'ankama convention , mais rien qu'a lille on a déja 3 membres ( j'crois c'est ca sorry :s Donc on lance cet appel pour voir qui est intéressé et ensuite s'organiser ...

On passe relativement beaucoup d'heures ensemble, ça serait simpa qu'on se rencontre tous Very Happy Enfin le maximum de personne ...

Bref avis aux amateurs


Jaguarrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Izzia

Izzia


Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 31
Localisation : Ch'ti :)

qui qui viens, qui qui viens pas Empty
MessageSujet: Re: qui qui viens, qui qui viens pas   qui qui viens, qui qui viens pas EmptyJeu 30 Oct - 15:06

Ben moi je viens Very Happy

Avec Izumi obligatoirement ^^

Voila, voila
Revenir en haut Aller en bas
Belette
modo
Belette


Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2008

qui qui viens, qui qui viens pas Empty
MessageSujet: Re: qui qui viens, qui qui viens pas   qui qui viens, qui qui viens pas EmptyJeu 30 Oct - 19:55

Bon personnellement ce n'est pas l'envie qui manque mais l'ankama convention se trouve pile pendant ma période de pré-partielles autrement dit je serais en révision intense donc je peux déjà dire que je ne pourrais pas venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Persécuteur de Papy
Anti


Messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux

qui qui viens, qui qui viens pas Empty
MessageSujet: Re: qui qui viens, qui qui viens pas   qui qui viens, qui qui viens pas EmptyJeu 30 Oct - 23:53

Ce serat sans moi je pense... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui qui viens, qui qui viens pas Empty
MessageSujet: Re: qui qui viens, qui qui viens pas   qui qui viens, qui qui viens pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui qui viens, qui qui viens pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu :: Vers l'infini et l'au-delà!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser