Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Agentkoala

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agentkoala

Agentkoala


Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 40
Localisation : Niort, bientôt Nantes...

Candidature de Agentkoala Empty
MessageSujet: Candidature de Agentkoala   Candidature de Agentkoala EmptyMar 4 Nov - 22:01

Bonjour les amis !

Eh oui, un revenant ! Vous ne savez pas ce qui m'est arrivé ? Un truc de dingue ! Je chassais le bouftou tranquillement, j'en avais justement repéré un bien dodu, & je me cache dans les buissons. Au moment de débouler épée en avant sur ce pauvre petit bouftou sans défense, voilà que je me prends les pieds dans une branche & me rétame comme un porkass par-terre en me cognant au passage la tête sur le manche de mon épée.

& voilà que je me réveille il y a quelques jours après plusieurs mois de coma ! A mon réveil, je me presse d'aller voir mes amis de la guilde P U L S E pour leur dire que je vais bien. & là, c'est le drame, tout s'écroule dans ma tête ! Ma guilde bien aimée est déserte. Le meneur par intérim (dont je ne me rappelle plus le nom, qu'il me le pardonne !) m'apprend qu'il s'en est passé des choses pendant mon absence & que les survivants ont préféré prendre un nouveau départ avec une nouvelle guilde nommée 'Domino'...

Alors mes amis, me voilà de nouveau à vos côtés si vous le voulez bien. Je n'ai pas trop changé, je suis toujours un petit iop lvl 45, pressé de passé lvl 46 afin de pouvoir revêtir ma belle panoplie scara rouge car il est vrai que ma vieille panoplie bouftou commence à perdre de sa couleur. & en plus, elle est passée de mode depuis la saison dernière !

En espérant que je pourrai faire mon deuil de P U L S E à vos côtés...
Iopement vôtre
Votre dévoué Agentkoala

& VIVE DOMINO !!!
Revenir en haut Aller en bas
markoto
Bras Droit
markoto


Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Agentkoala Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Agentkoala   Candidature de Agentkoala EmptyMer 5 Nov - 10:37

Et bien, malgré le fait que le recrutement soit fermé pour l'instant, je pense qu'on pourrai faire une exception pour toi.
On te connait, t'es un ancien de PULSE, tout ça...
Par contre, le niveau des membres de la guilde a un peu évolué pendant ton hibernation, donc les activités communes seront peut être limitées au départ.
M'enfin je reste sur un POUR. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geesa
Admin
Geesa


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Candidature de Agentkoala Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Agentkoala   Candidature de Agentkoala EmptyMer 5 Nov - 20:09

héhé bon retour Agent K!

Pour moi c'est un grand oui:) on a effectivement fermé le recrutement mais pour les coupains ça marche:D
Revenir en haut Aller en bas
https://domino.forums-actifs.com
Lotus-Bleu

Lotus-Bleu


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Enfermé dans le bidon d'un Glouto

Candidature de Agentkoala Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Agentkoala   Candidature de Agentkoala EmptyMer 5 Nov - 22:48

De meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drahlia-likeuz

Drahlia-likeuz


Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature de Agentkoala Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Agentkoala   Candidature de Agentkoala EmptyDim 9 Nov - 5:09

Ouais cool Very Happy

Pour une fois on seras pas obligé de saloper tes bottes pour que tu soit recruté Very Happy

J'suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agentkoala

Agentkoala


Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 40
Localisation : Niort, bientôt Nantes...

Candidature de Agentkoala Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Agentkoala   Candidature de Agentkoala EmptyDim 9 Nov - 15:02

Mais cette satanée histoire de bottes ne me quittera donc jamais !?

En tous cas, merci à vous les amis, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Agentkoala Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Agentkoala   Candidature de Agentkoala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Agentkoala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Au cas où tu voudrais postuler, c'est par ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser