Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit homme, mi Eni, mi Iop... (un peu bigleux sur les bords quoi..)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sol
Bras Gauche
Sol


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2008

Un petit homme, mi Eni, mi Iop... (un peu bigleux sur les bords quoi..) Empty
MessageSujet: Un petit homme, mi Eni, mi Iop... (un peu bigleux sur les bords quoi..)   Un petit homme, mi Eni, mi Iop... (un peu bigleux sur les bords quoi..) EmptyVen 28 Nov - 13:04

Salut, je m'appelle Sol, je connais pas trop Dofus mais je connais deux trois personnes qui jouent dans votre guilde.

Mis à part le fait que je sois déjà membre de Domino, c'est une demande d'acceptation personnelle que je vous réclame, m'autorisez vous à me joindre à votre "little big family" de 20h à 22h (environ hein) les Dimanches evening ?

Je sais que les recrutements sont fermés donc si c'est pas possible je comprendrai..
Ensuite pour ces horaires, au grand malheur de certains, je pense pouvoir passer à quelque chose comme 2 heures de temps en temps lors des vacances.. (Si je suis pas dans ma famille d'Alaska bien sûr.)

Voilà, en attendant vos réponses impatiemment, cordialement,
un guitariste (no comment là dessus plz Gee).

santa (Un atout majeur dans mon CV = adepte du smiley Père Noël)
Revenir en haut Aller en bas
Geesa
Admin
Geesa


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Un petit homme, mi Eni, mi Iop... (un peu bigleux sur les bords quoi..) Empty
MessageSujet: Re: Un petit homme, mi Eni, mi Iop... (un peu bigleux sur les bords quoi..)   Un petit homme, mi Eni, mi Iop... (un peu bigleux sur les bords quoi..) EmptyVen 28 Nov - 21:18

t'as pensé a te reconvertir au banjo? x)

santa
Revenir en haut Aller en bas
https://domino.forums-actifs.com
Izumi

Izumi


Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35

Un petit homme, mi Eni, mi Iop... (un peu bigleux sur les bords quoi..) Empty
MessageSujet: Re: Un petit homme, mi Eni, mi Iop... (un peu bigleux sur les bords quoi..)   Un petit homme, mi Eni, mi Iop... (un peu bigleux sur les bords quoi..) EmptyDim 30 Nov - 22:56

Huhu +1 pour le banjo Very Happy

santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit homme, mi Eni, mi Iop... (un peu bigleux sur les bords quoi..) Empty
MessageSujet: Re: Un petit homme, mi Eni, mi Iop... (un peu bigleux sur les bords quoi..)   Un petit homme, mi Eni, mi Iop... (un peu bigleux sur les bords quoi..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit homme, mi Eni, mi Iop... (un peu bigleux sur les bords quoi..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Mais Dur..(hein quoi ?)
» Petit Mais Costaud..
» Un petit Week Sans Jaguarrrrrrrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Au cas où tu voudrais postuler, c'est par ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser