Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un qi de 370?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soi-Fon




Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2008

Un qi de 370? Empty
MessageSujet: Un qi de 370?   Un qi de 370? EmptyLun 1 Déc - 20:40

Bon hé voila je pense que j'y suis

Hum ...

Bien le bonjour noble compagnie je me présente Soi-Fon humble disciple de iop de cercle 81 actuellement typée feu mais aussi, et voila l'originalité, j'essaye de gagné un maximum de CC (owii tempête en CC Smile )

De confession brakmarienne depuis toujours je suis a la recherche d'une guilde qui puisse m'aider a m'élever dans le monde de dofus.

Arrivée tout droit des Novus Ordo Seclorum qui a mon sens commence a se perdre; je l'ai donc quittée suite a une querrelle ayant pour origine l'admission d'un membre de cercle 49 (le lvl minimum etait de 50 ...) dans la guilde dont je n'avait rien a voir j'ai donc commencé mes recherche et j'ai abouti ici.

Je joue depuis fevrier et j'ai un sadi de cercle 81 avec mon iop cette derniere pratiquant la noble occupation de bijoutier et de mineuse.


Voila je pense en avoir fini.



pirat
Revenir en haut Aller en bas
pinguu




Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 32
Localisation : Templemars , près de Lille

Un qi de 370? Empty
MessageSujet: Re: Un qi de 370?   Un qi de 370? EmptyLun 1 Déc - 21:32

GESTUGA TENCHOOOOOOO

désolé les Dominos j'ai pas pu m'empecher ><

(PS: bonjour à vous et aux lecteurs de Bleach)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35

Un qi de 370? Empty
MessageSujet: Re: Un qi de 370?   Un qi de 370? EmptyLun 1 Déc - 21:59

Bonjour à toi l'ami, il semblerait que nous ne recrutions plus que les connaissances directes d'un ou plusieurs membres de la guilde, pour les autres nous sommes malheureusement clos.

Donc si connaissance il y a précise le (il semblerait que ce ne soit pas le cas Mad)

Et puis de tout manière j'aime pas les iop feu, ça m'os tout le temps ces sales bêtes u_u (humour évidement hein albino )

Bref à priori ça ne serait pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un qi de 370? Empty
MessageSujet: Re: Un qi de 370?   Un qi de 370? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un qi de 370?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Au cas où tu voudrais postuler, c'est par ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser