Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Arcamane

Aller en bas 
+6
markoto
Pichtoune
Geesa
Drahlia-likeuz
Sol
Arcamane
10 participants
AuteurMessage
Arcamane

Arcamane


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Arcamane Empty
MessageSujet: Candidature de Arcamane   Candidature de Arcamane EmptyMer 10 Déc - 0:06

Bonjour a tous Smile

Je me présente pour ceux qui me connaiterait pas:
Arcamane un iop feu/air, je suis bijoutier lvl 94, jolliomage 100, boulanger 100 et paysans 100 Smile
sinon j'ai un sram : Oo-storm un sram terre lvl 106 actuelement mode 10 pa roxor :p.

Niveau guilde bah j'étais dans virus avant et jy est laisser le sram pour découvrir d'autre gens x)
aprés j'ai étais a la horde xD alor la c'étais super nul, pas d'ambiance pas de sortie que dal Mad
donc je me suis dit pourquoi pas domino Smile
Et la vous allez dire pourquoi domino et pas une autre?
est ben parceque je connais pas mal de monde et je vois que vous faites pas mal de sortie et il y a l'aire dy avoir une bonne ambiance x)

voila de l'IG je pense avoir fait le tour si il manque quelque chose dite le^^

sinon IRL
J'ai 16 ans j'abite dans un petit village prés de troye dans l'aube (10)
j'aime le judo Smile dofus et les fille Very Happy

voila je pense avoir tout dit ^^

ps: je suis célibe Smile (IG)


Dernière édition par Arcamane le Jeu 11 Déc - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Bras Gauche
Sol


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature de Arcamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcamane   Candidature de Arcamane EmptyMer 10 Déc - 0:49

Alors à premier abord je serai plutôt pour un non.
Je sais que t'as dit que j'étais le plus beau à mister Allister mais on ne m'achète pas si facilement !

Donc pourquoi non : Je trouve ta présentation légèrement vantarde (je cerne l'humour, mais je n'en suis pas friand, pas dans un poste de demande d'adhésion en tout cas) et pas plus attirante que ça.
Pour reprendre les paroles inlassables de Pichtoune, "il n'y a pas ce petit plus qui pourrait me donner envie de dire oui" !

Donc ne le prend pas comme un "je ne t'aime pas", c'est faux tout au contraire, j'ai une opinion plutôt positive de toi, mais je ne pense pas que tu puisse m'apporter (nous apporter) ce que je recherche au sein de Domino. (je parle en mon nom, c'est ma seule et unique opinion)

Je laisse parole à mes confrères, bonne soirée à toi.
Et je tiens à dire que s'il s'avérait que le reste ou la majorité de la guilde souhaite t'accueillir, je t'accueillerai avec plaisir et sans aucune onde négative ! Promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drahlia-likeuz

Drahlia-likeuz


Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature de Arcamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcamane   Candidature de Arcamane EmptyMer 10 Déc - 1:07

Pour moi, c'est un Oui.

Meme si la présentation, ne m'as pas franchement emballé, j'ais la chance de l'avoir dans ma liste d'ami, et c'est un type très sympa Very Happy

Et puis, sa permettrais a Anti d'etre 2eme

mwahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Geesa
Admin
Geesa


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Candidature de Arcamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcamane   Candidature de Arcamane EmptyMer 10 Déc - 1:13

Alors comme l'a dit Sol aux premiers abors se serait un non, la candidature me fait pas envie, mais je sais que IG t'es un deconneur et j'aime bien les deconneurs:D m'enfin apres ça oui faut pas exagerer sur la "jmelapet'attitude" c'pas trop le truc des Domi^^

Donc finalement j'suis plutot favorable, avec reserve mais disons que j'attends aussi l'avis des autres:) voilou^^

Bon jeu a toi!

GeeGee.
Revenir en haut Aller en bas
https://domino.forums-actifs.com
Arcamane

Arcamane


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Arcamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcamane   Candidature de Arcamane EmptyMer 10 Déc - 11:23

Geesa a écrit:
Alors comme l'a dit Sol aux premiers abors se serait un non, la candidature me fait pas envie, mais je sais que IG t'es un deconneur et j'aime bien les deconneurs:D m'enfin apres ça oui faut pas exagerer sur la "jmelapet'attitude" c'pas trop le truc des Domi^^

Donc finalement j'suis plutot favorable, avec reserve mais disons que j'attends aussi l'avis des autres:) voilou^^

Bon jeu a toi!

GeeGee.
[u]

se n'est pas du tout mon genre je vois pas trop se que ma candidature a pu vous décevoir ,il manque peut étre de RP mais la je suis un peu nul ^^'

dite moi se qui vous a déçu svp
Revenir en haut Aller en bas
Pichtoune
Meneur
Pichtoune


Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature de Arcamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcamane   Candidature de Arcamane EmptyMer 10 Déc - 12:11

Plutôt mitigé aussi.
Après une étude psychanalytique approfondie de la guilde je crois pouvoir dire que ce qui nous dérange est, comme l'a dit Sol, le côté peut-être un peu prétentieux de ta candidature : on a une peur bleue du "kikitoudurisme", assez fréquent chez les THL il faut bien l'avouer.

Mais je me doute bien que c'est surtout de l'humour, et j'ai un peu joué avec toi (via les Virus) donc je sais que tu es assez sympa et déconneur.

Donc plutôt oui si tu gardes un oeil sur la ligne de tes chevilles (le échéant, un régime assez strict pourra leur être imposé, l'émincé de chevilles pouvant être un vrai délice quand il est bien préparé).
Revenir en haut Aller en bas
Arcamane

Arcamane


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Arcamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcamane   Candidature de Arcamane EmptyMer 10 Déc - 12:46

Je ne suis pas un THL , j'orais du vous expliquer un truc dans ma présentation donc je le fais la:
en faite j'avais un perso qui se nommait rorobek un iop feu ( mon premier perso dans dofus) a sont lvl 105 j'en eu marre de jouer avec et j'adorais les sram ^^ donc je décidais d'en faire un ( Oo-Storm) peut de temps aprés arcamane un ami a moi trés proche en eu marre de se serveur et il partit sur le nouveau serveur il y a pas lontemps (mylaise) et il me donna sont iop avec tout ses équipement a sont lvl 156. Donc je n'aime pas trop les thl qui se la péte et j'ai étais un peu vexer quand j'ai lu que vous pensiez sa de moi je ne m'en redais pas compte et je pense que vous avez raison. J'essairais de faire un effort si vous me laisser une chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Bras Gauche
Sol


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature de Arcamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcamane   Candidature de Arcamane EmptyMer 10 Déc - 13:47

Ah, donc tu n'es pas l'authentique, j'ai connu Arcamane (ton ami) lorsqu'il devait être lvl 80, c'était quelqu'un de très sympa (quoi que sobre, mais l’un n’empêche pas l’autre) =)
Bon maintenant je sais bien que l'orthographe n'est pas le point fort de tout le monde mais si tu me promet de faire des efforts pour le bien de tous, je serai également favorable à ton engagement, en espérant faire plus ample connaissance avec toi,
Bisous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arcamane

Arcamane


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Arcamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcamane   Candidature de Arcamane EmptyMer 10 Déc - 13:53

lol oui j'avoue être un peu nul en orthographe xD
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Bras Gauche
Sol


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature de Arcamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcamane   Candidature de Arcamane EmptyMer 10 Déc - 14:33

Ben t'as pas fait de faute la Wink
Allez, en attendant le verdict.
Seeya
Revenir en haut Aller en bas
markoto
Bras Droit
markoto


Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Arcamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcamane   Candidature de Arcamane EmptyMer 10 Déc - 18:34

Comme Pich, j'ai un peu joué avec toi aussi, et tu es sympa.
En plus la candidature est bien suivie, tu es venu directement expliqué les points qui nous semblaient limites, donc je me mets moi aussi un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamane

Arcamane


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Arcamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcamane   Candidature de Arcamane EmptyMer 10 Déc - 18:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jagr

Jagr


Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature de Arcamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcamane   Candidature de Arcamane EmptyMer 10 Déc - 22:07

Bien le bonjour Laughing


A première vu c'est du kiktoutdur mais vu les réactions des camarades je suis pour => GoW In test


*TROP BON ANTI CA SERA PLUS LE PREM'S, ca va chier Razz *



Jaguarrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Persécuteur de Papy
Anti


Messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature de Arcamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcamane   Candidature de Arcamane EmptyJeu 11 Déc - 4:29

C'est hors de question !

Je suis et je résterais le THL extramegagigabuzay de la guilde un point c'est tout ! mouhahaha

Non je déconne, bon, comme les autres j'ai trouvé ta candidature un peu "j'me la péte" au départ (j'aime pas l'utilisation du mot "buzay" et encore moi quand c'est quelqu'un qui s'en auto-qualifie) mais j'ai lu ce que tu avais a dire et aprés réfléxion je serait plutot pour un oui.

Je te connait un ptit peu IG et tu es bien sympas Smile

Donc c'est oui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcamane

Arcamane


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Arcamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcamane   Candidature de Arcamane EmptyJeu 11 Déc - 15:17

Oui tu as raison j'orais pas du mettre sa j'ai éditer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Bras Gauche
Sol


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature de Arcamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcamane   Candidature de Arcamane EmptyJeu 11 Déc - 18:15

Bon ben en vue de toutes les réponses, dont celle du boss, je prend l'initiative de dire :

Bienvenue chez Domino, ton recrutement se fera le plus tôt possible. (si ce n'est pas déjà fait) cat
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature de Arcamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcamane   Candidature de Arcamane EmptySam 13 Déc - 13:29

euh dsl du retard (encore une fois xD) je donne mon avis meme s'il ne changera rien...

Alors comme tu aime le judo les filles et dofus, c'est parfait BIENVENUE!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcamane

Arcamane


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Arcamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcamane   Candidature de Arcamane EmptySam 13 Déc - 15:37

xD merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35

Candidature de Arcamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcamane   Candidature de Arcamane EmptyLun 15 Déc - 20:55

àlabourcomdab' mais j'dis oui pour la postérité de voir Anti 2ème, ahahaha è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Arcamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcamane   Candidature de Arcamane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Arcamane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Au cas où tu voudrais postuler, c'est par ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser