Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toror la terreur !

Aller en bas 
+2
markoto
Sol
6 participants
AuteurMessage
Sol
Bras Gauche
Sol


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2008

Toror la terreur ! Empty
MessageSujet: Toror la terreur !   Toror la terreur ! EmptyVen 12 Déc - 12:55

Je compte à ce jour me créer 3 items de la panoplie Minotoror.

À savoir :

Ceinture du minotoror (niv.111) : il ne me manque que 4 laines toror pour la craft !

Collier du minotoror (niv.111) : il me manque 5 laines, 1 cuir, 1 queue et 3 poils du toror. (et si vous aviez quelques ambres bambouto sacré ce ne serait pas de refus, il m'en manque 11. merci)

Bottes du minotoror (niv.113) : il me manque 4 laines toror également, le reste n'est pas un problème majeur !

Donc si vous êtes partants, et que vous ne savez pas quoi faire un jour ! Go plage de l'île du Minotot pour drop le craft des clés du labyrinthe ! ^^
[ingrédients : 5 x Peau de Kraméléhon + 5 x Peau de Minoskito + 5 x Plume du Serpiplume + 5 x Peau de Mandrine]

Après ces trois items, je risque de vous laisser tranquille pendant un moment ! C'est pourquoi je me permet de vous demander de l'aide. Et si personne n'est motivé, je me débrouillerai bien ! pig

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
markoto
Bras Droit
markoto


Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

Toror la terreur ! Empty
MessageSujet: Re: Toror la terreur !   Toror la terreur ! EmptyVen 12 Déc - 16:39

Alors en fouillant bien dans ma banque, je dois pouvoir trouver quelques poils toror qui trainent.

Et pour le reste, j'irais bien taper le gros taureau, histoire de le dépouiller un peu (beaucoup - passionément - à la folie (dofus pouwpwe viens voir papa mawko)).
Revenir en haut Aller en bas
Jagr

Jagr


Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2008

Toror la terreur ! Empty
MessageSujet: Re: Toror la terreur !   Toror la terreur ! EmptyVen 12 Déc - 21:26

Perso j'ai rien de toror ... Mais si tu needs des gens pour drop ... Very Happy




Jaguarrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Bras Gauche
Sol


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2008

Toror la terreur ! Empty
MessageSujet: Re: Toror la terreur !   Toror la terreur ! EmptySam 13 Déc - 16:02

Merci à vous deux,

Petite mise à jour, j'ai craft ma ceinturor !!!! Elle est terminator !!!
Toror la terreur ! Image1yr7
Toror la terreur ! W426

voici pour comparer avec les jets probables.. =D
Toror la terreur ! Image4st6
Toror la terreur ! W592

J'ai également toutes mes ambres de bambouto sacré, ainsi que tous mes poils de Minotoror !
Spécial merci à Markoto (un grand), Anti pour ses ambres et Pichtoune pour sa Berte !

Encore deux items !!!!! Et c'est fini ! ;D

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Persécuteur de Papy
Anti


Messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Toror la terreur ! Empty
MessageSujet: Re: Toror la terreur !   Toror la terreur ! EmptySam 13 Déc - 17:05

les runes soins passent facilement je crois tu devrais essayé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Bras Gauche
Sol


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2008

Toror la terreur ! Empty
MessageSujet: Re: Toror la terreur !   Toror la terreur ! EmptySam 13 Déc - 20:01

Non merci, comme je l'ai déjà expliqué à Pich, je ne compte fm aucun de mes items, sij 'ai bien appris un truc dans dofus c'est de ne pas être trop gourmand ! (Je ne me vois pas vous demander encore beaucoup de temps pour m'aider à craft un item que j'ai foiré à cause de ça, d'ailleurs je ne le ferai pas ! ) Je tire donc la carte de la suffisance (la positive !), et voilà. Go go chaîner le Toror !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Arcamane

Arcamane


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

Toror la terreur ! Empty
MessageSujet: Re: Toror la terreur !   Toror la terreur ! EmptyDim 14 Déc - 12:44

Je serais dispo avec plaisir pour aller drop toror Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Bras Gauche
Sol


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2008

Toror la terreur ! Empty
MessageSujet: Re: Toror la terreur !   Toror la terreur ! EmptyLun 15 Déc - 12:28

MAJ : Il ne me manque donc plus que 7 laines et 1 queue du minotoror.
(et 9 laines BR, je croyais que c'était des cuirs mais non... T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2008

Toror la terreur ! Empty
MessageSujet: Re: Toror la terreur !   Toror la terreur ! EmptyVen 19 Déc - 23:51

en gros j'ai servi a rien pour tes cuirs x)
moi qui voulait me rendre utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toror la terreur ! Empty
MessageSujet: Re: Toror la terreur !   Toror la terreur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toror la terreur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu :: Vers l'infini et l'au-delà!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser