Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De l'utilisation des captures en guilde

Aller en bas 
+2
Lotus-Bleu
Pichtoune
6 participants
AuteurMessage
Pichtoune
Meneur
Pichtoune


Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2008

De l'utilisation des captures en guilde Empty
MessageSujet: De l'utilisation des captures en guilde   De l'utilisation des captures en guilde EmptyMer 24 Déc - 2:36

Après en avoir discuté avec Marko, j'aimerais faire une petite mise au point quant aux "petites captures" qu'on chain en arène (exemple au hasard : bamboutos).

Il est différent des faire des arènes dans un but précis, pour un craft dont on a besoin, que de faire des arènes en demandant à la guilde de participer a l'enrichissement personnel d'un seul membre.

Autant le premier cas ne me pose strictement aucun problème, autant je trouve que le deuxième revient un peu à profiter de la guilde et à abuser de leur temps.

Éventuellement pourront être tolérées les arènes destinées à débloquer les seuils de prospection mais où chacun gardera son drop.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus-Bleu

Lotus-Bleu


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Enfermé dans le bidon d'un Glouto

De l'utilisation des captures en guilde Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation des captures en guilde   De l'utilisation des captures en guilde EmptyMer 24 Déc - 11:33

Ok Ok j'ai compris :'(

Je tien a dire quand faisant mes capture, j'ai aidé 2 membres de la guilde... Smile
Mais je comprend ^^

*cours mettre ses capture a la poubelle*
Revenir en haut Aller en bas
Arcamane

Arcamane


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

De l'utilisation des captures en guilde Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation des captures en guilde   De l'utilisation des captures en guilde EmptyMer 24 Déc - 15:49

Je suis entiérement daccord avec picht', c'est normal d'aider les autres mais de ne pas les enrichires.
Revenir en haut Aller en bas
Geesa
Admin
Geesa


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : Lille

De l'utilisation des captures en guilde Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation des captures en guilde   De l'utilisation des captures en guilde EmptyJeu 25 Déc - 19:23

Bin perso j'suis pas d'accord, tout d'abord parce qu'apparement pour l'histoire passée, la personne concernée a prevenu que c'était pour revendre, donc a mon avis un geste d'honneteté ça vaut bien une entraide.

Et puis si une personne propose une capture et previens la guilde que c'est bien pour revendre ceux qui ne veulent pas l'aider a se renflouer les poches ne la font pas point barre.

Enfin, je vois mal comment un perso seul peut droper en arene contre des bamboutos, et puis demander de l'aide pour se faire des k j'trouve que c'est mieux que d'en demander donc j'trouve ça inapproprié de dire non aux captures pour aider un membre a gagner des k. Bien sur faut pas en abuser, mais quand ça vient de personnes qui sont tres dispo pour tout ce qu'on fait en guilde, j'suis pas d'accord.

Enfin voila, maintenant Pich a parlé, ça va etre la politique de la guilde, j'trouve ça pas super.

C'est mon avis.

Geegee.
Revenir en haut Aller en bas
https://domino.forums-actifs.com
Merlin-Hz

Merlin-Hz


Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

De l'utilisation des captures en guilde Empty
MessageSujet: ...   De l'utilisation des captures en guilde EmptyJeu 25 Déc - 21:46

Merci gee,
sur ceux je demandai juste un service si cela ne te convenais pas je te forcé pas a venir(surtout que tu etait mis au courant de mon but), je cherché juste a me refaire suite a la l'achat de mon marteau mais je vois que tu as un point de vue different de certain de tes menbre maintenant si tu veux je poste ma démission. Voila, j'ai tout dit, a toi de voir.
Amicalement Merlin.

PS:Un groupe de bamboutos ne prend pas une heure a se faire donc les 20 min que je demandé c'est pas abusé du temp.
Revenir en haut Aller en bas
Jagr

Jagr


Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2008

De l'utilisation des captures en guilde Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation des captures en guilde   De l'utilisation des captures en guilde EmptyJeu 25 Déc - 22:48

Du calme du calme , on va pas s'énerver pour des ... bamboutos u_u



affraid

Jaguarrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pichtoune
Meneur
Pichtoune


Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2008

De l'utilisation des captures en guilde Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation des captures en guilde   De l'utilisation des captures en guilde EmptySam 27 Déc - 20:44

Houlà j'ai l'impression d'être un despote autocrate et autoritaire tout à coup...

Mais tu as raison Gee : chacun fait au final bien ce qu'il veut quant à aider qui quand ou pourquoi. Je ne souhaite juste pas qu'il soit reproché à quiconque de ne pas en aider un autre dans ce genre de situation. Et je veux aussi éviter les conflits qui se poseront inévitablement dans ce genre de cas sur la question de savoir à qui reviennent les drops, celui qui a droppé ou celui qui a capturé.

Et Merlin, ta présence dans la guilde n'est absolument pas remise en cause. Tu remarqueras d'ailleurs que je n'ai pas cité ton nom dans mon post ; tu as juste soulevé une question qui ne s'était pas encore présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'utilisation des captures en guilde Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation des captures en guilde   De l'utilisation des captures en guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'utilisation des captures en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de guilde
» Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Quelques p'tites règles à respecter, et puis surtout ce que l'on attend de vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser