Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soulangel v2

Aller en bas 
+6
markoto
Sol
pinguu
Jagr
Mixami
Soulangel
10 participants
AuteurMessage
Soulangel

Soulangel


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2008

Soulangel v2 Empty
MessageSujet: Soulangel v2   Soulangel v2 EmptyLun 29 Déc - 3:25

Re-bonsoir a tous et a toutes,bien comme vous l'avez sans doute remarquer je vient modifier ma candidature (en espérant que c'est autorisé)

Bon comme vous le savez je m'appelle Soulangel , pour ceux qui le savent pas ou qui ne s'en doutaient pas (bah oui je suis prévoyant Cool )

IG:

Je suis féca feu,de cercle 100 tout pile.Je suis 100% Brakmarien , ou neutre , mais bon en tout cas pas Bontarien , je sait que ceci va sentir le copier-coller depuis une autre candidature , mais étant du même avis , je tient a dire que j'aimerais étendre le commerce a Brakmar, même si cella est une tache bien complexe et sans doute impossible si tout le monde essaye de faire chaqu'un dans son coin.En gros que les démons n'envoient plus de mules a Bonta , pour une question d'utilitée déjà mais aussi pour attirer les gens auquels, le commerce, est un critère de sélection dans le choix de l'alignement (neutre aurait pu très bien faire l'affaire mais tant pis .. ).Sinon j'exerce les métiers de mineur (41),bijoutier (62) et bucheron (31).Je ne vend casiment qu'a brak (question pierres polies :p)


Mes anciennes guildes ?


-Chikoumy mais qui malheureusement est morte donc on a tous quitter
-Puis je suis aller chez Virus Inc ou j'ai passer de très bon moments jusqu'au jour ou je me suis accrocher avec certains membres, donc je suis partit.
-Après j'ai fait de multiples petites guildes cherchant LA guilde mais sans résultats.
-Donc,ayant le level minimum , je suis aller chez Serianes , qui est devenue Legend'or mais qui manquait un peu d'ambiance, sans doute du au fait que j'étais 7X et la plus part des membres 150+ donc je l'ai aussi quitée.
-Puis j'ai postuler chez Tales , qui, malgré ma réputation déjà malsaine , a bien voulut de moi.Malheureusement je me suis aussi accrocher avec des (2) membres pour des raisons rejoignant un peu celles des Virus.Donc quitée elle aussi.

Et voilà , je n'ai aucune raison de mentir vu qu'ont entend beaucoup parler de moi :/

IRL ?

Je m'appelle Loic , j'ai 14 ans , j'habite en Alsace a 30 min de Strasbourg , à la frontière de l'Allemagne.Dans une petite ville nommée Niederlauterbach (bon ok c'est pommé mais bon)


Pourquoi je veux venir chez vous ?

Comme je l'avait dit dans mon ancien post , j'ai tenter de créer une guilde un peu comme la vôtre ( sans vous copier ) mais qui n'a pas marcher car les gens qui respectaient les critères de recrutement (savoir bien écrire,aucun level requis par contre) étaient tous chez quelqu'un d'autre et s'y sentaient bien (à part ma petite zabrette ,que j'adore, qui a bien voulut venir Very Happy ).En gros on a eu juste le droit a des mules de HL -_-''


Sinon pour ceux qui ont envie d'en apprendre un peu plus sur moi : /w Soulangel

Voila, sur ce je vous souhaite bonne soirée et bon jeu.


Soulangel


Dernière édition par Soulangel le Mer 31 Déc - 1:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2008

Soulangel v2 Empty
MessageSujet: Re: Soulangel v2   Soulangel v2 EmptyLun 29 Déc - 12:49

je suis pour !
on pourra ptet faire un exception si c'est sol qui te recommande de postuler malgré que le recrutement soit fermé Wink
à bientot j'espère !
Mixa
Revenir en haut Aller en bas
Jagr

Jagr


Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2008

Soulangel v2 Empty
MessageSujet: Re: Soulangel v2   Soulangel v2 EmptyLun 29 Déc - 14:05

Hellow.

Mais c'était quoi ton ancienne guilde ?
Fais gaf aux fautes Sleep T'inquiète j'fais chier tout le monde avec ça ^^'

Pour geek


Jaguarrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Soulangel

Soulangel


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2008

Soulangel v2 Empty
MessageSujet: Re: Soulangel v2   Soulangel v2 EmptyLun 29 Déc - 14:46

Elle s'appelait Eternal Dream , sa va on avait assez de membres,simpa et tout mais bon y'avait quelque chose qui n'allait pas.
C'est pour sa que j'ai décider de la quitter ... mais bon je dirait a certains de mes membres de postuler chez vous :p
Revenir en haut Aller en bas
pinguu




Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 32
Localisation : Templemars , près de Lille

Soulangel v2 Empty
MessageSujet: Re: Soulangel v2   Soulangel v2 EmptyLun 29 Déc - 16:05

Ce n'est pas pour "foutre la merde" que je viens ici mais je viens juste vous prévenir que Soulangel est une personne fort sympathique en apparence mais qui plus tard l'est beaucoup moins. Nous l'avions accepté parmis les Tales malgrès sa postulation assez foireuse ches les Virus mais mal nous en a pris.

Sur ce , bon jeu à vous Wink

Pinguu , Bras droit des Tales.
Revenir en haut Aller en bas
Soulangel

Soulangel


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2008

Soulangel v2 Empty
MessageSujet: Re: Soulangel v2   Soulangel v2 EmptyLun 29 Déc - 17:31

Oui tu as juste partout,sauf sur le point que je devient (beaucoup ?) moins sympathique par après, je le suis devenu pourquoi ? Car une certaine personne a fait une remarque assez ... car je ne pouvait pas l'aider car j'étais occuper.Mais bien sur , dans l'histoire je passe pour le méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Bras Gauche
Sol


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2008

Soulangel v2 Empty
MessageSujet: Re: Soulangel v2   Soulangel v2 EmptyLun 29 Déc - 18:03

Je pige rien du tout à votre histoire, surtout si vous parlez en messages codés.
On verra bien comment évolue le petit dans la guilde, on va te mettre sur liste orange clair, on sait jamais, car je ne te connais que depuis hier.
Mais je t'aime bien, donc c'est un Oui oui !

Et Jagr, il n'a pas fait assez de fautes pour qu'il mérite une remarque je trouve . =)
Enfin même si c'est vrai que quelques conjugaisons font frissonner, y a pas de sms, de loin ça paraît propre c'est le principal non ? x)
Soul est un illusionniste ! Saltimbanque ? : o

Pingu, on n'est plus chez les virus et je trouve sa candidature plutôt sympa, ensuite pour vos problèmes je ne sais pas de quel ordre ils tiennent, et comme vous faites vos je viens râler mais je garde une part de mystère, je ne peux pas tenir compte de ta remarque dans mon jugement. Donc merci quand même de nous mettre en garde, je pense que ça part d'un bon sentiment, mais bon on est là avant tout pour s'amuser, c'est un jeu et j'ai toujours pensé que c'était triste qu'il prenne parfois ce genre de tournures.

Bon place aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jagr

Jagr


Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2008

Soulangel v2 Empty
MessageSujet: Re: Soulangel v2   Soulangel v2 EmptyLun 29 Déc - 18:29

Euhhh , au niveau des fautes je peux t'en citer pas mal , sur une candidature je trouve faire des fautes c'est moche. Ca PEUT signifier qu'on fait ça vite fait, sans faire attention aux fautes qu'on peut faire. Mais y'a pas d'sms oké ...
Sur le jeu je dis rien si non j'peux t'assurer j'irai pas de main morte ...


Suite aux infos que j'ai eu sur Soul ça m'a refroidi.
Le test ça sert a ça.

Go

Jaguarrrr ... Qui tente de donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
markoto
Bras Droit
markoto


Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

Soulangel v2 Empty
MessageSujet: Re: Soulangel v2   Soulangel v2 EmptyLun 29 Déc - 23:12

Bon alors pour être clair, et comme beaucoup de monde ici, j'ai beaucoup entendu parler de toi (et pas forcément en bien Rolling Eyes ).
Cependant, je ne t'ai jamais rencontré IG donc je ne préfere pas porter de jugement trop rapide.
Par contre la candidature n'a rien qui m'emballe particulierement, et l'age me semble peut etre un chouia faible pour bien s'intégrer parmi nous.

Donc avis contre pour l'instant, dans l'attente de l'avis de Pichtoune et des autres Domino.
Revenir en haut Aller en bas
Soulangel

Soulangel


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2008

Soulangel v2 Empty
MessageSujet: Re: Soulangel v2   Soulangel v2 EmptyMar 30 Déc - 18:03

[Candidature renouvelée en espérant que cella est autoriser]


Dernière édition par Soulangel le Mar 30 Déc - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Bras Gauche
Sol


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2008

Soulangel v2 Empty
MessageSujet: Re: Soulangel v2   Soulangel v2 EmptyMar 30 Déc - 22:18

Rien pigé à ta dernière phrase mais ok. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soulangel

Soulangel


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2008

Soulangel v2 Empty
MessageSujet: Re: Soulangel v2   Soulangel v2 EmptyMar 30 Déc - 23:38

Bah laisse tomber Sol je l'ai éditée, pour dire que j'ai refait ma candidature, ''version 2'' si tu préfère :p

Au passage ne prenez pas Sol pour un fou, il avait juste répondu à mon message édité qui a été intégré a la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamane

Arcamane


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

Soulangel v2 Empty
MessageSujet: Re: Soulangel v2   Soulangel v2 EmptyMer 31 Déc - 13:55

Je suis pour une mise a l'essaie mais si tu commence a faire des embrouille -----> vire Smile
Revenir en haut Aller en bas
roxy-rookie

roxy-rookie


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2008

Soulangel v2 Empty
MessageSujet: Re: Soulangel v2   Soulangel v2 EmptyMer 31 Déc - 15:40

salut a tous, je sais que je n'ai pas forcément la légitimité pour venir mettre mon grain de sel (ou de poivre d'ailleurs) ici, je retire donc mon message apres réflexion, désolée pour l'intervention intempestive. albino


Dernière édition par roxy-rookie le Mer 31 Déc - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jagr

Jagr


Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2008

Soulangel v2 Empty
MessageSujet: Re: Soulangel v2   Soulangel v2 EmptyMer 31 Déc - 15:52

Sur ce forum on dirait Soul s'est métamorphosait en poutch !

Donc euh la décision sera prise chez les Dominos , merci de vos avis mais bon ><

Si Soul est recruté on fera gaf ... Les gens peuvent changés , enfin j'espere ><



Jaguarrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Soulangel

Soulangel


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2008

Soulangel v2 Empty
MessageSujet: Re: Soulangel v2   Soulangel v2 EmptyMer 31 Déc - 16:24

[Message édité]

Bonne journée a vous Razz


Dernière édition par Soulangel le Mer 31 Déc - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roxy-rookie

roxy-rookie


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2008

Soulangel v2 Empty
MessageSujet: Re: Soulangel v2   Soulangel v2 EmptyMer 31 Déc - 16:32

non mon but n'est pas de foirer ta candidature.

je voulais juste faire passer le message "attention, membre a surveiller en cas de recrutement" mais bon apres reflexion mon message n'a pas sa place ici vu que je ne fais pas partie de la guilde, je le retire donc
Revenir en haut Aller en bas
Soulangel

Soulangel


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2008

Soulangel v2 Empty
MessageSujet: Re: Soulangel v2   Soulangel v2 EmptyMer 31 Déc - 20:41

je pense qu'ils savent déjà que je suis un cas spécial bounce



Sinon même si c'est en avance :




Bonne année a tous ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lotus-Bleu

Lotus-Bleu


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Enfermé dans le bidon d'un Glouto

Soulangel v2 Empty
MessageSujet: Re: Soulangel v2   Soulangel v2 EmptyJeu 1 Jan - 0:45

Bof, jconnais pas trop (meme pas du tout, jsuis jamais au courant de rien ><) l'histoire mais la candidature me parais pas mal du tout.

Apres j'espere que cette "popularité" que tu as eu a Tales ou Virus ne sera la meme cher nous
(enfin si tu es recruté biensur bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Pichtoune
Meneur
Pichtoune


Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2008

Soulangel v2 Empty
MessageSujet: Re: Soulangel v2   Soulangel v2 EmptyJeu 1 Jan - 15:26

Certes ça n'est pas aux autres guildes de nous dire qui recruter ou non (et ce n'est d'ailleurs pas ce qu'ils ont voulu faire), mais que les Tales et les Vulkans viennent nous mettre en garde sur une candidature, alors que ça n'est pas du tout dans leurs habitudes, m'incite à mettre mon veto sur ton recrutement.

Donc désolé mais contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soulangel v2 Empty
MessageSujet: Re: Soulangel v2   Soulangel v2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulangel v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Au cas où tu voudrais postuler, c'est par ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser