Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Vulkan] Les Vulkaniens vous saluent!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roxy-rookie

roxy-rookie


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2008

[Vulkan] Les Vulkaniens vous saluent! Empty
MessageSujet: [Vulkan] Les Vulkaniens vous saluent!   [Vulkan] Les Vulkaniens vous saluent! EmptyMer 31 Déc - 15:58

salut à tous,
je me permets de creer notre ambassade en vos murs, en vue d'echanges, commerce, et autres folies corporelles...

Nous sommes une guilde a majorité ange, lvl moyen de 140 environs, aimons les sorties xp/donjon en tout genre, nosu avons plutot une bonne réputation sur le serveur.

Meneur: Seon (cra feu 18x)
bras droits: Tartina (sacrieur 12x), et moi même

notre forumcliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Pichtoune
Meneur
Pichtoune


Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2008

[Vulkan] Les Vulkaniens vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: [Vulkan] Les Vulkaniens vous saluent!   [Vulkan] Les Vulkaniens vous saluent! EmptyJeu 1 Jan - 15:29

Bienvenue sur notre forum Smile

Si vous avez des sorties ou events à proposer, nous y répondrons selon notre disponibilité.
Et notre répertoire d'artisans est à votre disposition (même s'il ne doit pas vous manquer grand chose à ce niveau chez les Vulkans^^ )
Revenir en haut Aller en bas
roxy-rookie

roxy-rookie


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2008

[Vulkan] Les Vulkaniens vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: [Vulkan] Les Vulkaniens vous saluent!   [Vulkan] Les Vulkaniens vous saluent! EmptyMer 7 Jan - 18:40

nous avons tous pour ce qui est des craft vestimentaires, un sculpteur d'arc, un marteau (je parle des lvl100 bien sur), et pour le reste nous en manquons, donc nous feront appel a vous si le besoin se fait sentir albino merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vulkan] Les Vulkaniens vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: [Vulkan] Les Vulkaniens vous saluent!   [Vulkan] Les Vulkaniens vous saluent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vulkan] Les Vulkaniens vous saluent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une semaine sans moi... pauvres de vous
» Candidature : Bartholomew (quelqu'un qui vous veut du m.. bien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser