Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 So-blue (non c'est pas un schtroumpf)

Aller en bas 
+2
Arcamane
So-blue
6 participants
AuteurMessage
So-blue




Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2009

So-blue (non c'est pas un schtroumpf) Empty
MessageSujet: So-blue (non c'est pas un schtroumpf)   So-blue (non c'est pas un schtroumpf) EmptyJeu 1 Jan - 17:04

*Une petite sramette toute bleue du nom de So-blue dut a son apparence physique très bleutée, entra dans la maison de guilde des Dominos et déposa dans une urne avec écrit dessus ''Recrutement'' , un parchemin avec écrit en gros ''So-blue'' puis repartit comme une voleuse*

Bonjour a tous et a toutes, je m'appelle So-blue et je suis une disciple de Sram de cercle .... 41 :/ (mais bon a ce level on monte tellement vite Rolling Eyes ) en mode terre/agi (dur dur a ces levels).Sinon je suis neutre pour l'instant mais je compte bien passer Brakmarienne plus tard , quand je serait un peu plus forte. (oublier Bontarienne , je suis toujours pour l'alignement le plus faible du serveur albino )

Mes métiers ? Je n'en ai pas, je dois vous avouer je suis toute nouvelle sur ce serveur mais pas nouvelle sur Dofus hein !!! Evil or Very Mad Sinon je compte monter tailleuse mais quand on vient d'arriver c'est casiment mission impossible.

Pourquoi je veux venir chez vous ?

Car j'ai entendus de bonnes choses sur vous, qu'il y a de la bonne ambiance , et que surtout vous êtes brakmariens Twisted Evil. Mais aussi car vous n'êtes pas une guilde qui recrute n'importe comment mais plutôt par forum ce qui reflète une guilde organisée Wink

Moi dans la vraie vie je m'appelle Mélodie , et j'ai 16 ans Razz

Voili voilou je pense avoir terminer avec ma candidature Very Happy alors je vais vous laissée.


Bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamane

Arcamane


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

So-blue (non c'est pas un schtroumpf) Empty
MessageSujet: Re: So-blue (non c'est pas un schtroumpf)   So-blue (non c'est pas un schtroumpf) EmptyJeu 1 Jan - 17:35

Lvl trop faible tu va avoir du mal a faire des sortit avec nous toussa toussa et on ne sais pas grand chose sur toi IRL se que tu aime faire ect donc neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jagr

Jagr


Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2008

So-blue (non c'est pas un schtroumpf) Empty
MessageSujet: Re: So-blue (non c'est pas un schtroumpf)   So-blue (non c'est pas un schtroumpf) EmptyJeu 1 Jan - 17:40

Salutation .

Alors alors j'ai plusieurs questions :
- Quels étaient les anciens où tu jouais ? Lvl Very Happy ?
- Est-ce que tu parles beaucoup ? Toujours en recherche d'ambiance Smile

Euhhh, ta candidature me plait perso mais bon je pense après que ton level va gener ... le niveau moyen est 105 et donc largement loin du tien :s
Si le level de différence te gene pas vraiment ( => pas beaucoup de sortie guilde, enfin sa dépend bien sur... ) , et surtout que ca gene pas les autres , et que tu parles beaucoup ( enfin wala ^^ ) pour moi y'a pas de problemes !

Neutre pour l'instant.


Jaguarrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lotus-Bleu

Lotus-Bleu


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Enfermé dans le bidon d'un Glouto

So-blue (non c'est pas un schtroumpf) Empty
MessageSujet: Re: So-blue (non c'est pas un schtroumpf)   So-blue (non c'est pas un schtroumpf) EmptyJeu 1 Jan - 18:11

"(oublier Bontarienne , je suis toujours pour l'alignement le plus faible du serveur albino )" Dpuis quand on est les plus faible ><

Spa avec cette phrase là que tu vas..... non je rigole.... santa (émote, aucun raport)

Ta candidature me plait, mais effectivement le lvl est pas top, surtout pour les sortit Donjon..., mais si tu pense monter asser rapidement je pourrais pencher vers le Oui... Apres un conseil monte pas Tailleur xD

Neutre, en attendant plus de précision...
Revenir en haut Aller en bas
So-blue




Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2009

So-blue (non c'est pas un schtroumpf) Empty
MessageSujet: Re: So-blue (non c'est pas un schtroumpf)   So-blue (non c'est pas un schtroumpf) EmptyJeu 1 Jan - 18:32

Irl et mes goûts ? :


Ce que j'aime :

-Bah forcément jouer a l'ordi/Dofus
-Le football (et oui qui a dit que les filles détestaient le foot ? :p)
- Les cadeaux ..... bon ok tout le monde les aimes et alors ? bom

Ce que j'aime pas :

- Les gens qui marchent lentement dans la rue (avance papy ! >.<)
- Les gens qui roulent comme des noeux ( on abuse du klaxon dans ces moments la :/ )
- Le choux fleurs ( et oui )

Je compte devenir plus tard Infographiste (oui bon c'est la mode en ce moment mais que voulez-vous ^^) malgrès mes quelques lacunes en dessins (pas terrible mais pas excellent non plus Sad ).A oui j'habite a Strasbourg en Alsace si vous connaissez ^^ (normalement oui si vous êtes pas des incultes Razz)

Sinon je jouais sur Djaul j'avais un petit Xélor level 118 mais il a été totalement hacké , et quand je dis totalement c'est que le personnage aussi a été prit ( je sais j'aurais pu faire une demande au support mais depuis le compte a été bannit ...) donc j'ai fait une pause de 3 mois puis je me suis décidée de venir sur Allister ^^

Pour la question si je parle ? A la limite du flood et du raisonnable Laughing

Pour le level , j'avoue entre moi level 42 maintenant et level moyen 105 .... je risque pas de faire grand chose.Mais bon ... je vais pas dire que je up de 40 level ( oui c'est exagéré mais bon) par jour , surtout avec les vacances qui se finissent mais je peux dire que j'xp bien ^^ (mon perso a été crée y'a 2 jours aussi :/ )

Et pour la phrase de l'alignement le plus faible,autant pour moi, je parlais question nombre , les bontariens sont beaucoup plus nombreux, mais aussi HDV (que je compte remplir a brakmar Twisted Evil ).Je parlais pas question level ou autres ... bien évidement les brakmariens sont les plus forts dans ce domaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jagr

Jagr


Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2008

So-blue (non c'est pas un schtroumpf) Empty
MessageSujet: Re: So-blue (non c'est pas un schtroumpf)   So-blue (non c'est pas un schtroumpf) EmptyJeu 1 Jan - 19:02

As tu un microphoneuh ? Qu'on entende ta douce voix Embarassed ( faut que j'arrête >< )



Jaguarrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
So-blue




Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2009

So-blue (non c'est pas un schtroumpf) Empty
MessageSujet: Re: So-blue (non c'est pas un schtroumpf)   So-blue (non c'est pas un schtroumpf) EmptyJeu 1 Jan - 19:10

Et non désolé ^^' je n'ai n'y micro , n'y webcam.Du moins , pas encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Bras Gauche
Sol


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2008

So-blue (non c'est pas un schtroumpf) Empty
MessageSujet: Re: So-blue (non c'est pas un schtroumpf)   So-blue (non c'est pas un schtroumpf) EmptyJeu 1 Jan - 23:43

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ça faisait longtemps qu'il était pas sorti celui la.. ^^

Vive les filles ! Domino = bande de gros camioneurs endurcis ! (ptet pas non plus)

Et sinon je n'ai jamais eu aucun problème avec le lvl donc oui, oui et re oui. Tu pourras tenir compagnie à Fanchon mon sacri créé depuis trois jours ! (lvl 44, c'est dans les mêmes eaux que toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pichtoune
Meneur
Pichtoune


Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2008

So-blue (non c'est pas un schtroumpf) Empty
MessageSujet: Re: So-blue (non c'est pas un schtroumpf)   So-blue (non c'est pas un schtroumpf) EmptyVen 2 Jan - 18:22

Je dirais comme les autres : ta candidature me plait bien mais c'est un peu juste par rapport au lvl.

Ce qui veut dire que tu risques d'avoir du mal à t'intégrer, à faire des sorties avec nous et tout. Et s'agit pas trop de compter sur la guilde pour te faire xp, on est pas fan du mulage...

Donc oui pour moi, mais à toi de voir si tu préfères pas revenir quand tu auras progressé un peu sinon à part pour le canal /g je crains que la guilde n'ait pas grand chose à t'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So-blue (non c'est pas un schtroumpf) Empty
MessageSujet: Re: So-blue (non c'est pas un schtroumpf)   So-blue (non c'est pas un schtroumpf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So-blue (non c'est pas un schtroumpf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Au cas où tu voudrais postuler, c'est par ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser