Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes pti boulots D'été, que jpratique en toute saison :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lotus-Bleu

Lotus-Bleu


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Enfermé dans le bidon d'un Glouto

Mes pti boulots D'été, que jpratique en toute saison :) Empty
MessageSujet: Mes pti boulots D'été, que jpratique en toute saison :)   Mes pti boulots D'été, que jpratique en toute saison :) EmptyDim 6 Juil - 1:11

alors pour commencer Mon premier métier,

J'ai commencé Mineur a l'age de 20 ans (lvl^^), pour disons....avoir un métier Smile
Je les vraiment commencer quand j'ai eu l'idée de vouloir faire Bijoutier en 2eme profession,
Maintenant je Suis Mineur lvl 50 et fier de l'être Smile

Puis j'ai fait Bijoutier, très vite xp avec le métal que j'avais garder en banque grâce a Mineur Smile
Arrivé lvl 65, (Sa a été tres dur du lvl 60 au 65), j'ai direct commencé joaillomage Smile

Je ne pensais pas que sa aller etre aussi facil d'etre lvl 100 Joaillo, *conseil*( Grace au métier de bijoutier et de vos amu bouf concassé pour prendre Runes, vous posez une amu bouf sur la table et vous la FM avec toute vos runes en continue Smile)

Ainsi arrivé lvl 100, j'ai connu ce que Sol ou d'autre Chanceux dans lgenre connaissaient déjà, la richesse Smile


Et puis voila, J'hésite maintenant a me mettre sois forgeur de dague / ou épée (en relation avec Mineur)
Ou Tailleur :S

J'attend vos avis !

PS: Bijoutier va surement bien monter ses prochaine journée ainsi que Mineur (pour Le Fer que je donne (Fait payer) a la guilde)!

Sur ceux, Bon métier a vous!

PS*2 (Erf... non j'ai pas la PS3, ni la PSP): J'ai un peu racompter tous mes métier dans celui ci car tous tourne autour de Bijoutier Smile



Je vais changer les ailes de mon avatar, désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
Belette
modo
Belette


Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2008

Mes pti boulots D'été, que jpratique en toute saison :) Empty
MessageSujet: Re: Mes pti boulots D'été, que jpratique en toute saison :)   Mes pti boulots D'été, que jpratique en toute saison :) EmptyDim 6 Juil - 1:59

Ca fait plaisir d'avoir un bijoutier et un joaillomage HL avec nous Smile perso je te conseille de monter un forgeur, plus simple a monter et p-e plus utile car tu seras bcp plus vite HL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lotus-Bleu

Lotus-Bleu


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Enfermé dans le bidon d'un Glouto

Mes pti boulots D'été, que jpratique en toute saison :) Empty
MessageSujet: Re: Mes pti boulots D'été, que jpratique en toute saison :)   Mes pti boulots D'été, que jpratique en toute saison :) EmptyJeu 13 Nov - 0:09

Maj' 75 bijoutier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes pti boulots D'été, que jpratique en toute saison :) Empty
MessageSujet: Re: Mes pti boulots D'été, que jpratique en toute saison :)   Mes pti boulots D'été, que jpratique en toute saison :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pti boulots D'été, que jpratique en toute saison :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti aime le bois sous toute ses formes =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanat :: Bijoutier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser