Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sramette en mode racontage de life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sm-ligh(t)

sm-ligh(t)


Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2008

Sramette en mode racontage de life Empty
MessageSujet: Sramette en mode racontage de life   Sramette en mode racontage de life EmptyMar 8 Juil - 12:14

Bon bon vous mourriez tous d'impatience de me connaître et bien moi la sramette si discrete de la guilde me dévoile enfin pour vous public domino (ca faisait un peu copié).
Tout d'abord IG (in game pour mix huhu je dec mix Laughing) :
Je suis une sramette plutot adolescente qui cherche son chemin sa voie et sa personnalité en effet j'étais au début plutot axé force mais pendant mon sommeil la déesse sram m'est apparue et m'a dit : "Jusqu'à l'éternité full agi tu seras!!" je lui répondit au tac au tac : "Et si je veux pas?" j'aurais pas du....
La féssée que je me suis pris ... j'en ai encore mal enfin bref pour pas m'en reprendre je suis obligé de voir le mage otomai (qui était au départ un pick pocket mais la déesse sram lui a dit d'etre mage au début il a refusé mais la déesse a le bras long et la main lourde donc bon...) et de me convertir agi voila sinon plus concret je suis lvl 4X pour le moment bientot lvl 4X (et oui j'xp pas du tout pas faute d'avoir les équipements pourtant^^).
Je cherche beaucoup de choses commes les dagues cruelles d'elorie entuwan (ou qqch comme ca) mais fm agi 80% ou bien plus simple et - cher l'arc hidsad (meme les 2^^).
Coté métiers je suis... euh... m'en souviens plus...*rale* et le serveur qu'est en maintenance!! En tout cas je suis pas HL sinon je m'en souviendrait^^ jje vous dirait + tard.
Voila pour la présentation IG (in game mix!! in game!!)
Sinon IRL (>.< In Real Life mix!!!) :
J'ai 1X ans enfin je crois que meme si je me débrouille pas je vais pas lvl up tres vite alors je le changerais + tard : j'ai 16 ans je suis au lycée je passe en 1ere ES et.... Tu veux pas les détails non plus?!! pfff curieux!! PS : moi aussi je suis métis Hill!!
V'la pour ma présentation étant donnné que je suis tres tres discret dans la guilde ca va vous donner un petit apercu de moi xD.
Allez les enfants dominons!! =O le super jeu de mot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lotus-Bleu

Lotus-Bleu


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Enfermé dans le bidon d'un Glouto

Sramette en mode racontage de life Empty
MessageSujet: Re: Sramette en mode racontage de life   Sramette en mode racontage de life EmptyMer 9 Juil - 14:21

Sm, Tres discret Very Happy mdr

En attendant, c'est toujours moi la mieux foutu >< (meme morte ) tongue

Erf...Si tu peux pas faire Oto , et si tu xp pas Oo
Que fait tu? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Sramette en mode racontage de life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Dis moi d'où tu viens et je te dirais qui tu es...euh t'es qui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser