Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Péché mignon

Aller en bas 
AuteurMessage
Pichtoune
Meneur
Pichtoune


Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2008

Péché mignon Empty
MessageSujet: Péché mignon   Péché mignon EmptyDim 6 Juil - 2:27

Et oui, la pêche, c'est ma joie, mon bonheur...
Quand dans les heures creuses de la nuit le ressac résonne dans le silence, le hameçon s'élance et, parfois, tâte du goujon.

Modestement de niveau 64, la pêche s'apprend avec patience... et longueur de temps. Mais tout vient à point à qui sait attendre, et un jour je serai maître... un jour...

Et comme le poisson est meilleur cuisiné, je fais trimer mon petit esclave, tout jeune féca mais au combien habile cuisinier, de cercle 94 désormais.

NB : Pour info, oui le poisson ça sert ! Outre que c'est meilleur que le pain pour regagner de la vie (je ne le répéterai jamais assez), le poisson non cuisiné peut aussi servir à nourrir des bestioles : le chienhien, le féanor, le chacha tigré, ou la tortue atouin mangent toute sorte de poissons, sans oublier les si populaires chacha avec leur goujon ou leur grevettes, et bien entendu les dindes qui reprennent leur énergie grâce à cette si précieuse denrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pichtoune
Meneur
Pichtoune


Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2008

Péché mignon Empty
MessageSujet: Re: Péché mignon   Péché mignon EmptyMer 12 Nov - 1:46

Màj lvl 75 pêcheur et 100 poissonnier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Péché mignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanat :: Pêcheur / Poissonnier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser