Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pachottage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malinki

Malinki


Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33

Pachottage Empty
MessageSujet: Pachottage   Pachottage EmptyDim 13 Juil - 20:51

Donc voilà je me lance dans le full perso parchotté, donc il me faudrait plein de ressources. Si vous pouviez m'en vendre (a un prix raisonnable) / ou me les donner (c'est tout aussi bien et gentil ^^). Voici la liste :

-Glands
-Langues Pissenlit
-Pétales de rose
-Sporme de Champ Champ
-Pattes d'Arakne
-Bois d'if, mérisier et d'ébene (pour craft amu du bucheron = 1 petit parcho de chance)
-Trèfles à 5 feuilles
-Ongles Chevaucheurs de Karne
-Queues du Mulou
-Epines de Champ Champ
-Peaux de Larve Bleue
-Pics de Prespic
-Pinces de Crabe
-Côtes de Rib
-Silex
-Cornes de Bouftou
-Champignons
-Graines de Tournesol
-Graines de Chanvre
-Ailes de Moskitos
-Défenses de Sanglier
-Gelées Bleutée
-Gelées Menthe
-Gelées Fraise
-Gelée Bleutée Royale
-Gelée Fraise Royale
-Cuirs de boufton noirs (pour craft ceinture de chance = 1 petit parcho d'int)
-Peaux de Larve Orange
-Peaux de Larve Verte
-Ailes de Tofus Maléfique
-Sangs de Vampire (je sais, ça j'en ai déjà dropper plein et donc je pourrai le refaire =D)

Voilà une fois mon parchottage fini, je vendrai a la guilde a un prix dérisoire, le reste des parchos (voir même donner a ceux qui m'auront beaucoup aidés).
Je vend par exemple a la guilde des petits pacho d agi a prix raisonnable (4000k/u).
Merci ! Very Happy


Dernière édition par Malinki le Jeu 24 Juil - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malinki

Malinki


Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33

Pachottage Empty
MessageSujet: Re: Pachottage   Pachottage EmptyMar 15 Juil - 22:49

Y a personne qui a de ses objets Crying or Very sad je peux rien faire si je suis pas parchotter...
Revenir en haut Aller en bas
Allister-garde

Allister-garde


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2008

Pachottage Empty
MessageSujet: Re: Pachottage   Pachottage EmptyMer 16 Juil - 10:16

6 cotes de rib a 500k/u?! sa te va en prix raisonnable?! me semble que sa vaut 1000k/u enfin sur jiva de moins....
Revenir en haut Aller en bas
markoto
Bras Droit
markoto


Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

Pachottage Empty
MessageSujet: Re: Pachottage   Pachottage EmptyMer 16 Juil - 12:35

Malinki a écrit:
Y a personne qui a de ses objets Crying or Very sad je peux rien faire si je suis pas parchotter...

Bon Malinki, je veux pas trop te casser le moral, mais ce que tu demandes c'est quand même énorme... Rolling Eyes

On est pas mal a être en cours de parchottage, souvent dans 1 seule caractéristique, et ça prend vraiment énormément de temps et d'argent. Donc venir poser une liste sans fin de ressources en vrac, sans trop détailler, ça me semble pas la meilleure chose à faire (surtout que des trucs comme les gélées royales bleues, en général t'en a pas 200 dans ton inventaire).

En plus tu précises pas trop ton but final. Parchoter un osa qui tape que dans 2 éléments, et qui joue beaucoup avec des invocations indépendantes de tes caracs, est ce que ça vaut vraiment le coup au niveau de l'investissemnt que ça demande ?

Bon on pourra en discuter IG.

PS : Et je peux quand même te fournir assez facilement les bois pour les amus du bucheron ou des trefles à 4 feuilles cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Catho-Tradi




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : A fini de faire coucou aux Kanis

Pachottage Empty
MessageSujet: Re: Pachottage   Pachottage EmptyJeu 17 Juil - 3:54

Coucou les gens. Je suis en train d'essayer d'acheter en masse des spormes du champ champ.

Je les achète 8000 k / u. Autant que ces sous aillent chez des brakmariens amis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malinki

Malinki


Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33

Pachottage Empty
MessageSujet: Re: Pachottage   Pachottage EmptyJeu 17 Juil - 9:31

Markoto, je reconnais que c'est éxagerer, mais je trouve cela un bon défi que je me suis lancé de tenter de faire d'un osa, une vrai bête Twisted Evil . Et puis je trouve que toutes les carcs ont leur utilité... Force pour porter des marteaux (qui tapent force), Int pour frappe du craqueleur (trés grand zone de frappe donc trés grande utilité ), Chance pour griffe cinglante car normalement tu m avais dit de partir sur un osa chance et puis Agi pour tacler et éviter de se faire tacler Laughing . Donc comme cela je pourrais frapper plusieurs élements et être SURPUISSANT muahaha enfin bref mais évidement, cela se fait pas du jour au lendemain, c'est pour cela que je demande de votre aide, même si je tente de me débrouiller seul (un peu, beaucoup voir car les items coulent pas a flots niveau aide)

Donc si tu veut bien me fournir les bois peu communs, je veut bien (j ai un bucheron niv 30 et j arrive plus trop a le up et je n'ai plus l envie de l'up aussi ...).

Merci Markoto !
Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2008

Pachottage Empty
MessageSujet: Re: Pachottage   Pachottage EmptyJeu 17 Juil - 14:31

comme tu le dis toutes les carac servent, donc chacun pourrait demander ses ressources pour se parchotter si ces caract. sont utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Malinki

Malinki


Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33

Pachottage Empty
MessageSujet: Re: Pachottage   Pachottage EmptyJeu 17 Juil - 18:24

Oui c'est vrai Mixami, je reconnais que si on pars sur ce principe, tout le monde garderais ses ressources pour se parchotter, m'enfin bref, celle que vous n'utilisez pas ou que vous contez plus utiliser pour vous parchottez (ou l'avez déjà fait) je veux bien les récuperer modérant une somme d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pachottage Empty
MessageSujet: Re: Pachottage   Pachottage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pachottage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu :: Vers l'infini et l'au-delà!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser