Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Enryu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pichtoune
Meneur
Pichtoune


Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Enryu Empty
MessageSujet: Candidature Enryu   Candidature Enryu EmptyMar 22 Juil - 13:30

Coucou les zamis

Je me permets de vous faire part d'une candidature que j'ai reçue par MP (j'ai juste caché le nom de famille qui n'a pas grand intérêt pour nous ^^) :

ramzi a écrit:
avant d'entrer dans le vif du sujet je voudrais vous donner quelques informations sur moi je m'appelle ramzi z. j'ai 14 ans j'habite au maroc (Casablanca) j'ai une sœur mon père est décédé qu'on j'avais 4ans .
bon maintenant revenons au vif du sujet qu'on je vous ai aperçu a l'arène de brakmar j'ai tout de suite su qu'entre vous ; il y avait un lien qui vous unissez et qui vous rendez indestructible .
deuxièmement je pense que les guildes qui recrute par forum sont mieux que sont qui recrute par niveau etc...
j'espère que ce message vous plaira car j'ai mis 2heure a trouvé les mots a employer
lol!
mais j'espère sincèrement d'intégrer votre guilde et devenir un des votre.
mon pseudo dofus est enryu près a vous aidez et a vous accompagnez dans vos aventures
.
Revenir en haut Aller en bas
Pichtoune
Meneur
Pichtoune


Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Enryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enryu   Candidature Enryu EmptyMar 22 Juil - 13:41

Maintenant, ce que j'en pense (car oui, parfois je pense) :

Ton entrée en matière lors de cette fameuse cession en arène a été un peu... brutale et nous a laissé une première impression plutôt négative...

Ensuite, quand nous demandons qu'un candidat se présente de la manière la plus précise possible, nous parlons de du personnage en jeu, les détails sur la vie IRL n'étant finalement qu'assez secondaires (on apprend à connaitre le joueur derrière son clavier au fur et à mesure, parfois pas du tout, mais c'est avec son personnage que nous jouons et que nous vivons de folle aventures).

Bref tout ça pour dire qu'on ne sait rien de ton perso, mis à part son nom.
Quelle est sa classe (un sadida si je me souviens bien)? Son niveau? Ses métiers?

Donc, avis très mitigé tirant sur le négatif pour l'instant, dans l'attente de plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature Enryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enryu   Candidature Enryu EmptyMar 22 Juil - 14:32

il donne des infos IRL, ok...
mais tout d'abord il devrait commencer par des infos IG car la on ne connait rien sur lui...
un non pour le moment mais cela peut changer !

ps: pourquoi n'est-il pas venu lui même postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Enryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enryu   Candidature Enryu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Enryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Au cas où tu voudrais postuler, c'est par ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser