Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un Iop pas si intelligent que ça !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zephh

Zephh


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : En vacances sur l' Ile de Moon

Un Iop pas si intelligent que ça !! Empty
MessageSujet: Un Iop pas si intelligent que ça !!   Un Iop pas si intelligent que ça !! EmptyLun 4 Aoû - 4:34

Zephh arriva enfin devant la porte de leur QG:

*Domino, entrée des postulants*


- Euh... Bonjour je suis venu postuler dans votre guilde qui m'a l'air bien chaleureuse

- Excusez-moi je ne vous ai pas entendu, parlez plus fort !!

- Bonjour je suis venu postuler dans votre guilde qui m'a l'air bien chaleureuse.

- N'abusez pas on est pas sourd non plus...

- Désolé je suis un peu stressé Embarassed

- Humm pas grave... Bien pouvez vous s'il vous plait commencer par remplir ce formulaire histoire qu'on en sache un peu plus sur vous.

Pseudo: Zephh

Race: Iop

Niveau: 83

Ancienne guilde: "P u l s e" et une autre dont je ne me souviens plus vraiment du nom.

Type de jeu: Full Terre/CC

Motivations: mes motivations sont assez simples, j'aimerais retrouver mes amis, mes compagnons d'armes car il n'y a pas a dire sans vous on s'ennuie beaucoup...

Petite histoire: A mon commencement, j'etait (oui je sais pas facile a croire) Intelligent. Puis un jour quand je me baladais tranquillement sur l'Ile de ce bon vieux Otomai, je me fit attaquer par un troupeau énorme de Crustorail et de Palmifleurs. Seul bien sur je mourus. C'est alors que dans mon reve immaculé, je vis un Phenix qui me parla de sa voix douce mais puissante:
*Zephh, non ce n'est pas la fin pour toi. Tu as encore ta place dans ce bas monde. J'ai décidé de te donner la puissance du Dieu Iop en personne. Je te reconverti en Iop Terre, c'est le prix a payer. Tu ne verras plus les choses de la meme façon, mais tu seras un vrai guerrier. Fait bonne usage de ta nouvelle puissance. Adieu !*

Un peu de IRL? Euh je suis un jeune homme de 18 ans qui vient juste de réussir mon examen de Sapeur Pompier. Bac STL en poche, je cherche une affectation dans une caserne assez proche de chez moi. Je suis aussi bénévole a la LPA (j'adore les annimaux <3). Fan de dofus depuis deja 2ans, j'ai testé la plupart des personnages sans jamais trouver ma voie.

- Voila Mr j'ai rempli le formulaire.

- Bien nous allons deliberer veuillez attendre dans la salle prévue a cet effet.
Nous vous tiendrons au courant de notre reponse dans les plus brefs délais.
Bonne journée.

- Merci a vous aussi.

*Zephh alla dans la salla d'attente, sortit Mickey Parade de son sac et commenca sa lecture*


J'espere que ma petite presentation vous a plu et que votre réponse sera favorable.
J'espere vous revoir très bientot.
Bonne nuit, Zephh.


Dernière édition par Zephh le Mar 5 Aoû - 3:16, édité 3 fois (Raison : Faute d'orthographe u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Malinki

Malinki


Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33

Un Iop pas si intelligent que ça !! Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas si intelligent que ça !!   Un Iop pas si intelligent que ça !! EmptyLun 4 Aoû - 9:52

Evidement que oui, ancien de PULSE, bon compagnon a priori et un bon brin d'humour Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Belette
modo
Belette


Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2008

Un Iop pas si intelligent que ça !! Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas si intelligent que ça !!   Un Iop pas si intelligent que ça !! EmptyLun 4 Aoû - 10:11

Un grand, un gigantesque, que dis-je, un infini OUI pour mon Zephh adoré Very Happy BOn sang que ca fait plaisir de te revoir Very Happy ta présentation est parfaite et m'a bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Lotus-Bleu

Lotus-Bleu


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Enfermé dans le bidon d'un Glouto

Un Iop pas si intelligent que ça !! Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas si intelligent que ça !!   Un Iop pas si intelligent que ça !! EmptyLun 4 Aoû - 11:45

Que dire de plus que Bellette =)

Sans hésitation je dis OUI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2008

Un Iop pas si intelligent que ça !! Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas si intelligent que ça !!   Un Iop pas si intelligent que ça !! EmptyLun 4 Aoû - 15:01

youhouuuuuuuuuuuuuu Zephh is back !
bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zephh

Zephh


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : En vacances sur l' Ile de Moon

Un Iop pas si intelligent que ça !! Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas si intelligent que ça !!   Un Iop pas si intelligent que ça !! EmptyLun 4 Aoû - 15:16

Heyyy Very Happy Merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Iop pas si intelligent que ça !! Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas si intelligent que ça !!   Un Iop pas si intelligent que ça !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Iop pas si intelligent que ça !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Au cas où tu voudrais postuler, c'est par ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser