Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Irandal's Girls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irandal




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2008

Irandal's Girls Empty
MessageSujet: Irandal's Girls   Irandal's Girls EmptyMer 20 Aoû - 17:43

Nous y voilà,àprès avoir longtemps hésité vous rejoindre avec mon sram.
J'ai enfin décidé de tenter ma chance avec l'une de mes deux protégées en l'occurence ma sacrieuse Is-Lula.
Pour l'anectote, le destin (Pile ou face powaa) avait décidé d'envoyer ma ninie (Is-Yula) mais vu la demande pour sa soeur : c'est finallement elle qui vient frapper à votre porte.

Je repètes donc que c'est ma Sacrieuse : Is-lula, actuellement de cerle 42 (Elle n'a pas encore une semaine, rassurez vous.)qui postule chez vous. En effet, je les ai crée elle et sa soeur assez récement àprès avoir fait une pause de plusieurs semaines car je n'éprouvenais plus aucun plaisir à jouer mon sram (Irandal, cercle 128). Je vois dans ces deux petites, une façon de retrouver du plaisir à jouer (Plaisir déjà retrouvé d'ailleurs).
Bon ben sinon, je possède un sens de l'humour assez bas et j'aimes tout particulèrement faire des blagues qui font rire personnes (sauf moi)... Demandez à Geesa pour avoir des preuves Uhuh...

Sinon, je connais pas mal de monde chez vous : Geesa, Pitchoune (Rapidos), Sol (:'(), Markoto (Que j'ai un peu connu chez les chercheurs de magot d'asse avec le personnage d'un ami : Windie), Teenessie... et j'ai du oublié du monde...

Je pourrais naturellement connecter mon sram en cas de necessité mais j'aimerais insisté sur le point que j'aimerais de pas avoir à le connecter car jouer sans plaisir n'est pas jouer. Tel est en tout cas ma philosphie.


Sur un point de vue IRL : Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans et je vis dans un village du Centre Alsace. Par ailleurs, comme je l'ai déjà dit à Geesa, je ne jouerais plus que très peu à partir de la rentrée pour raisons "écolières".

Voilà, en espèrant que vous avez apprécié ma candidature,

Bon jeu,

Amicalement, Iran'.

Edit : Je suis d'alignement neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2008

Irandal's Girls Empty
MessageSujet: Re: Irandal's Girls   Irandal's Girls EmptyMer 20 Aoû - 18:43

Jolie candidature !
Tu as l'air d'etre quelqu'un de très sympathique, malgré les blagues pourries ^^ ne t'inquietes pas j'en connais d'autres comme ca :p
Mon avis est favorable, de plus je suis assez impressionné du faite que tu es monté un sacri lvl 42 en meme pas une semaine Shocked

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Geesa
Admin
Geesa


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Irandal's Girls Empty
MessageSujet: Re: Irandal's Girls   Irandal's Girls EmptyMer 20 Aoû - 18:51

Bonjour a toi Irandal,

Bon alors pour ma part, ayant failli me faire poutrer par un yokai de ta faute tellement j'ai ri je ne peux que dire que t'es un sacré gaillard, et que tu as bien ta place chez les dominos^^

Ta sacri hache j'ai hate de la voir a l'oeuvre xD elle sera surement hachement bien^^

Donc tu l'auras deviné je suis pour ta venue chez nous, et vu ta personnalité je ne doute pas de la reponse des autres: )

A la revoyure joyeu luron!
Revenir en haut Aller en bas
https://domino.forums-actifs.com
Pichtoune
Meneur
Pichtoune


Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2008

Irandal's Girls Empty
MessageSujet: Re: Irandal's Girls   Irandal's Girls EmptyMer 20 Aoû - 19:19

Pour moi un grand oui Smile

Par contre, seul l'humour du meilleur goût est autorisé dans cette guilde. Toute autre forme d'humour se verra châtié en conséquence Twisted Evil . Mais bon vu que t'es une sacri, tu vas aimer ça... ça promet u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2008

Irandal's Girls Empty
MessageSujet: Re: Irandal's Girls   Irandal's Girls EmptyMer 20 Aoû - 19:26

une preuve que tu seras pas le seul a avoir un humour assez "rigolo" ?

quoi j'ai dit une betise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Irandal




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2008

Irandal's Girls Empty
MessageSujet: Re: Irandal's Girls   Irandal's Girls EmptyMer 20 Aoû - 23:04

Tant qu'on me chati avec une arme 1 frappe par pa ça me déranges absolument pas ...


(D'ailleurs, j'aimerais bien que tu commences tout de suite car bon chatier à +22 force, c'est pas que c'est nul mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irandal's Girls Empty
MessageSujet: Re: Irandal's Girls   Irandal's Girls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irandal's Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Au cas où tu voudrais postuler, c'est par ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser