Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 a propos des dindounettes

Aller en bas 
+2
markoto
Geesa
6 participants
AuteurMessage
Geesa
Admin
Geesa


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : Lille

a propos des dindounettes Empty
MessageSujet: a propos des dindounettes   a propos des dindounettes EmptyJeu 11 Sep - 17:58

donc voila vous avez surement que l'elevage n'avance pas, de ce fait j'vous dois une petite explication:

je manque d'objets d'elevage et n'ayant pas les moyens de financer ceux ci (car ils se degradent surtout quand les dindes sont coriaces) j'attends que Flemue devienne une championne du bricolage, chose qui arrivera bientot je n'en doute pas: )

donc voila nous avons a notre actif plusieurs dindes:
2 indigos (male et femelle)
1 dorée (male)
2 amandes (un male et une femelle je crois
1 rousse (femelle)

donc voila, si vous voulez participer a l'elevage en faisant don de quelques objets d'elevage j'dirais pas non: )

ce qu'il me manque en ce moment:

des foudroyeurs plutot costaud, la dorée c'est une tete de mule!

voilou!
Revenir en haut Aller en bas
https://domino.forums-actifs.com
markoto
Bras Droit
markoto


Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

a propos des dindounettes Empty
MessageSujet: Re: a propos des dindounettes   a propos des dindounettes EmptyVen 12 Sep - 18:07

Je dois avoir à peu près toutes les ressources pour faire des foudroyeurs en bambou sombre.
Si je trouve un brico compétent, et qui pratique des prix pas trop abusés (je suis un peu à court de kamas en ce moment Embarassed ), je lui en fais faire quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
modo
Belette


Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2008

a propos des dindounettes Empty
MessageSujet: Re: a propos des dindounettes   a propos des dindounettes EmptyDim 28 Sep - 15:59

Hier, sans vraiment comprendre pourquoi, quelqu'un m'a donné deux certificats valides de dindes : une indigo et une ébène.
Je les mets donc à profit de la guilde et j'ai aussi appris hier les émotes nécessaires pour pouvoir ainsi aider Geesa dans cette dure tache.
Revenir en haut Aller en bas
Malinki

Malinki


Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33

a propos des dindounettes Empty
MessageSujet: Re: a propos des dindounettes   a propos des dindounettes EmptyLun 29 Sep - 18:46

Tu es cocu notre mascotte ! On te donne des dindes peut-être par pitié de toi Razz ! (je déconne et préfère le préciser !)
Revenir en haut Aller en bas
Still

Still


Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : Brakmar, egouts...

a propos des dindounettes Empty
MessageSujet: Re: a propos des dindounettes   a propos des dindounettes EmptyLun 29 Sep - 22:07

mouerf j'avais pas vu ce topic ^^ je laisserais mes objets a la guilde si je peux m'en servir quand j'en ai besoin =p
je me suis fais le plus costaud en guise d'abreuvoir et pas trop mal en guise de caresseur :p
Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2008

a propos des dindounettes Empty
MessageSujet: Re: a propos des dindounettes   a propos des dindounettes EmptySam 25 Oct - 15:03

a propos de ma dinde pourpre (ce message s'adresse principalement a papy et gee Wink )
je voudrais si possible que quand je vous la laisse la semaine, que quand je rentre le vendredi soir elle soit dans l'enclos ^^
sinon je peux pas l'xp Mad
aussi je suis en vac pendant une semaine et demi donc je la garderais Wink
je vous la laisse donc du dimanche soir au vendredi quand je suis en periode de cours
a bon entendeur, salut
mixa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos des dindounettes Empty
MessageSujet: Re: a propos des dindounettes   a propos des dindounettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos des dindounettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanat :: Un jour, ma dinde viendra...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser