Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Elumine

Aller en bas 
+3
Izumi
Belette
Elumine
7 participants
AuteurMessage
Elumine




Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2008

[Candidature] Elumine Empty
MessageSujet: [Candidature] Elumine   [Candidature] Elumine EmptyVen 12 Sep - 10:22

Bonjour tout le monde,
Je pense que personne ne me connais, donc je vais me présenter, je suis donc Elumine sur Allister, mais j'ai commencé dofus en seconde donc il y a 3-4 ans presque, avec des bouftous et tofus en 2D, j'avais à l'époque un osa full invoque sur Djaul, à l'époque il était très dure de monté de lvl, pour vous dire la pano en vogue était la pano abra, lol, c'est aussi l'époque des premiers lvl 100 (sur Djaul), mon osa avant de s'être fais hack était près du lvl 70. Après une pause de 3ans environ (entre halo2 et cs), j'ai repris (on est geek ou on ne l'est pas ^^), encore une fois sur Djaul, mais avec mon frère. Nous avions commencé un feca pendant les vacances, et nous l'avons monté à deux, ce qui fait qu'il passa rapidement le lvl 100 (en 2 mois à peu près), pour ensuite monter une nini. Tous ce passé bien sur Djaul, jusqu'à la rencontre avec Nex, c'était vers octobre peut être bien, et une forte amitié s'est installé entre nous. Nous jouions ensuite beaucoup ensemble sur Djaul, jusqu'à l'ouverture du nouveau serveur Allister, où nous avions eu la même idée, qui était de créer LA guilde de référence Brakmariene.
Au Service du Mal vue donc le jour au tout début du serveur... Nexxor était plutôt basé sur le combat, alors que moi plutôt sur les métiers. Malheureusement la guilde ASDM est actuellement en stand-by, pour des raisons que je comprends pas véritablement, mais je ne pouvais la continuer tout seul, puisque c'est Notre guilde (à Nexxor et moi). J'ai donc décider d'essay de me joindre à vous, par cette candidature, puisque je vous connais quand même un peu, et je suis amoureux de Geesa c'est une bonne raison déjà non ?

Petit récapitututulatif de moi in game :
Je suis donc Elumine, petite iopette plutôt agile, en attendant la pano vassale. actuellement 103, je compte passer 105 ce week-end, pour ensuite me parchoter à 101 agi, sagesse et intel.
Je suis donc un artisan (de renom ? qui à dis ça ?), bijoutier 100, mineur 100, dague 66 et les fm 100. Me suis fais aussi une ch'tite mule, Lumineuze qui elle est cordo 64, donc 65 ce week-end et cordomage 100 par la suite.
Sinon oui, je vais être agi / feu, avec cette pano vassale et une baguette de la limbes, mais pour le moment je suis full agi, avec une pano rat noir (me manque que l'anneau), et une cape tofu fou, j'ai pas de cac. Sinon au lvl 103 j'aurais 8pa donc deux Epée celeste, je passerais alors démon.

En ce qui concerne irl,
Je suis un étudiant de 19 ans, en Bts IG (première année), donc pour le jeu, je pourrais jouer que le soir et le week end. Je fais aussi du kendo, et je suis fan de J-music (Japanese music), voilà voilà.

J'espère ne pas trop vous avoir soulé avec mes histoires ^^ (c'est plutôt ton rôle geesa non ?). Et toute façon pris ou pas, je vous donne rendez vous sur le ts et ig Smile

Faites du mal autour de vous, et vive Brakmar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belette
modo
Belette


Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2008

[Candidature] Elumine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elumine   [Candidature] Elumine EmptyVen 12 Sep - 12:31

Je vois que finalement tu t'es décidé a faire une belle présentation. Comme je te l'ai déjà dit IG, c'est avec grand plaisir que je vote OUI pour ta venue chez nous. Plus on passe de temps ensemble plus je t'apprécie (ainsi que tes chansons d'ailleurs) donc je suis impatient de te voir parmi nous, si mes camarades suivent mon vote ^^'. Soit pas trop amoureux de Geesa sinon on va être rival Twisted Evil lolilol.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35

[Candidature] Elumine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elumine   [Candidature] Elumine EmptyVen 12 Sep - 13:37

Et bien ma petite Geesa que d'admirateur cyclops

J'vais faire dans le bref et le simple, Oui.

Au vu de ton post de présentation ça se passe de commentaire je crois, alors à bientôt l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
markoto
Bras Droit
markoto


Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

[Candidature] Elumine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elumine   [Candidature] Elumine EmptyVen 12 Sep - 15:33

Hmmmm...*se creuse la tête*

Ca me parait un peu trop simple pour être recruté, j'aurais plus vu une épreuve à base d'interprétation de J-Music en direct sur TS Razz .

Mais bon on s'en passera pour cette fois, ta présentation est nickel, pour avoir un peu joué avec toi t'es très sympa, donc je rajoute moi aussi un grand OUI. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geesa
Admin
Geesa


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : Lille

[Candidature] Elumine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elumine   [Candidature] Elumine EmptyVen 12 Sep - 18:41

arretez vos conneries x)

bon soyons sérieux (huhu ça arrive parfois), j'suis contente que tu ais finalement posté ici, et tu as mon aprobation bien sur!

cela étant dit, Markoko, j'arrive pas a m'en remettre de ton avatar xDDD
il est vraiment genial mdr

allez a bientot Elu; )
Revenir en haut Aller en bas
https://domino.forums-actifs.com
Belette
modo
Belette


Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2008

[Candidature] Elumine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elumine   [Candidature] Elumine EmptyVen 12 Sep - 18:58

HS : pour répondre à Gee, effectivement Marko, ce genre d'avatar devrait être interdit, j'ai failli encore faire un arret cardiaque à cause de tes bétises fais gaffe bon sang :p
Revenir en haut Aller en bas
Lotus-Bleu

Lotus-Bleu


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Enfermé dans le bidon d'un Glouto

[Candidature] Elumine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elumine   [Candidature] Elumine EmptyVen 12 Sep - 19:09

mdr marko x)

Sinon biensur que Oui pour cette jolie candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2008

[Candidature] Elumine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elumine   [Candidature] Elumine EmptyVen 12 Sep - 20:38

et bien on se fait envahier j'ai l'impression
mais vu notre faible nombre, on ne peut resister Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Elumine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elumine   [Candidature] Elumine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Elumine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Au cas où tu voudrais postuler, c'est par ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser