Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut les ptit gueux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Still

Still


Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : Brakmar, egouts...

Salut les ptit gueux! Empty
MessageSujet: Salut les ptit gueux!   Salut les ptit gueux! EmptyDim 21 Sep - 1:19

Bijour tout le monde!

Voila, mon pitit rp comme je l'aime, avec mon passé qui ne change pas, si certain l'ont deja vu, je ne fais qu'un copier coller de mon passé, le reste est fais maison \o/. Bonne lecture x).


Nous sommes le 24 Fraouctor 622, il est une heure du matin, tout le monde dort sauf un couple, dans une maison modeste, dont la femme est en train d'infanté dans la douleur...
C'est une petite fille qui vient de naitre, une petite disciple fecatte, mais c'est une grande femme qui vient de mourir, sa mere, une dicisple fecatte au cheveux rouge vifs, n'a pas survécu a l'acouchement.
Son pere, un grand sacrieur au cheveux sombre, se promis de l'elever correcetement, et d'en faire la meme tueuse d'anges que sa mere, la plus redoutée des boucliers du monde des douzes...

Nous sommes maintenant le 10 Fraouctour 637, l'anniversaire des 15 ans de Still aproche. Son pere, qui lui a apris enormement de chose depuis sa naissance, veut la recompenser en l'emenant avec lui tuer des kitsous nufeu pour recuperer leur poil et coudre la nouvelle cape de Still, mais une horde d'anges ont surpris le Sacrieur et sa fille, et un combat doit s'en suivre...
Le sacrieur se demene comme il peut, il arrive a mettre K.O les quelques anges qui osent l'approcher, mais il ne peut resister a la puissancedes fleches d'un cra...
Voyant son pere agoniser devant ellle, Still sortit son baton et couru.
Sans un mot, sans un cri, pas de haine, de rage, mais de la précision, tel que lui avait enseigner son pere. Un coup, deux coups, plus de cra, elle se retourne, aperçoit un xelor qui bouge encore son petit bras momifié, a coté de lui un sadida au yeux luisant est debout... Elle allait pouvoir tester le sort interdit pas son pere... Elle leva les bras, tappa dans ses mains et un immense glyphe enflamé aparu sous les pied du
sadi et sous le coprs du xelor, qui furent reduit en cendres instantanément... Son pere lui jette un derniere regard, et elle lit sur ses levres:


Ma fille, jesuis fier de toi, ta mere l'aurait été aussi, je t'aime... On se retrouveras en bas, prend soins de ton chacha...

Still devint pale, les larmes lui monterent au yeux, puis elles coulerent, elle se retrouva seul et alors elle se promis a elle me de venger son pere...

[i]Nous en arrivons donc a ce jour, le 20 septange 638...
Still a beaucoup changée. C'est devenu une adolescente mature, genereuse, et protectrice envers ses amis. Elle n'étais pas la plus puissante mais elle étais tout de meme crainte car sa bontée lui valait de nombreux amis...
Elle étais maintenant equipé de sa Bora, flambant neuve avec son ortoz, son fidele chacha et d'autres nouveau items qu'elle n'aurais su avoir sans l'aide de ses amis, elle en profite pour les remercier au passage. Son ancienne guilde etant en train de mourir, elle décida de la quitter, car elle s'ennuyais dedans... Entre les meneurs et bras droit qui ne se connectent plus, et les quelques membres qui se connectent, elle ne s'amusais plus, il n'y avais plus d'ambiance et encore moins de fun.
Une belle soirée, ayant besoin de craft une amu (kido =p =D) elle décida d'mp sa fidele crafteuse préféré au service de l'ombre : Elumine. La trouvant fort simpas et étant sans guilde, il pris des renseignement sur la sienne et la trouva fort simpas (=p). Il alla donc y poster sa candidature.|/i]
[Fin du rp =p]

Sinon irl je suis un mec de 16 ans, je ressemble fortement a mon avatar... Ah ben normal c'est moi x). J'aime les guildes actives qui refuse le sms et qui ont des membres simpatoches =p. Je suis souvent co en soirée, voilou, je crois que tout est dis, a vous de decider si je suis accepter =).

Still
Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2008

Salut les ptit gueux! Empty
MessageSujet: Re: Salut les ptit gueux!   Salut les ptit gueux! EmptyDim 21 Sep - 1:55

j'adore ta presentation Smile
mais il manque quelques infos du type lvl, tes metiers ?, et d'autres choses si tu veux !
sinon je suis pour ta venue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Still

Still


Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : Brakmar, egouts...

Salut les ptit gueux! Empty
MessageSujet: Re: Salut les ptit gueux!   Salut les ptit gueux! EmptyDim 21 Sep - 2:02

Je suis lvl 125 et je n'ai pas encore de metier, si ce n'est que je compte up boulanger 100 pour les pods =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les ptit gueux! Empty
MessageSujet: Re: Salut les ptit gueux!   Salut les ptit gueux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les ptit gueux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ptit Epho voit la vie en or!
» Salut a Tous, Candidature de Dragon-xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Au cas où tu voudrais postuler, c'est par ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser