Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coucou les Gayzous =D

Aller en bas 
+6
Geesa
Izumi
Pichtoune
Belette
Still
Mast
10 participants
AuteurMessage
Mast

Mast


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2008

Coucou les Gayzous =D Empty
MessageSujet: Coucou les Gayzous =D   Coucou les Gayzous =D EmptyMar 23 Sep - 23:42

Coucou tout le monde , Je suis concient que mon niveau actuelle ne coincide peut etre pas avec les conditions de recrutement mais comme on dit 'Qui ne tente rien n'a rien' Wink


Il en va de sois que je vous narre Mon histoire ... Soyez attentif :

Il etais une fois , Dans une des tres nombreuses dimensions dofusienne Nommé Lily , Un Ecaflip Vaillant et intrepide venait d'atteindre un objectif personnel , Le cercle de puissance 100 ce fut une revelation ...

Mais ... tout n'est pas rose , des problemes surgirent avec des joueurs de la communautée ... La dimension Lily commencait a lassé le jeune Ecaflip ...

Un apres midi comme les autres , Mast recu un parchemin provenant d'une amie lointaine qui loge sur une autre dimension dofusienne nommée Allister ... Cette Amie se prenomme Still . Dans ce parchemin residais une invitation peu commune : "Hey coucou toua ^^ , J'ai entendu dire que tu te lassais de ton Server ? =X Si L'envie t'en prend rejoins Moi ;P tu ne le regrettera pas Smile Signé : Still , la fecatte aux cheveux rouge Vif"

Intrigué tout d'abord par ce parchemin , Mast reflechi et du prendre une decision ... Deviné la suite ;P.


Voili voilou j'ai fait de mon mieu ^^'
En bref Je me presente :

Je possede deux personnages , tout d'abord un Disciple de Sram lvl 62 actuellement et Un enutrof lvl 54 , pour information , j'ai commencer ce serveur il y a 1 semaine tout au plus ^^ je compte bien up dans les jours qui viennent
Actuellement aucuns metier je me concentre sur l'xp ^^


Irl :

Maxime , 16 ans , Meilleur Ami de Still Irl (malhereusement me direz vous :p ) j'habite dans le 95 , je suis plutot du genre tétu mais généreux ;O


Sur ce , je vous laisse prendre votre décision j'attend de vos nouvelles prochainement Smile

Amicalement :

Mast
Revenir en haut Aller en bas
Still

Still


Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : Brakmar, egouts...

Coucou les Gayzous =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Gayzous =D   Coucou les Gayzous =D EmptyMar 23 Sep - 23:49

Contre, candid' trop mal faite!









c'est meme pas vrai j'aipas un humour de merde!

nah je deconne, pour, meme si je suis un pote a lui irl, je vois pas de raison de dire contre, surtout que comme boulzor motivé qui met de l'ambiance et qui est toujours dispo, y'as pas mieu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
modo
Belette


Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2008

Coucou les Gayzous =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Gayzous =D   Coucou les Gayzous =D EmptyMar 23 Sep - 23:50

OhOho eh bien écoute pour l'instant a première vue je dirais plutôt oui mais je préfererais avoir quelques précisions, tu es aligné ange ? ton sram semble être un sram terre ou je me trompe ?

À bientôt j'espère =D
Revenir en haut Aller en bas
Still

Still


Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : Brakmar, egouts...

Coucou les Gayzous =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Gayzous =D   Coucou les Gayzous =D EmptyMar 23 Sep - 23:51

Hihihi moi qui repond d'abord nah x) pour info il est neutre, va passer demon pasqu'il quiff le pvp et est effecetivement un sram terre cc, bientot au bless quand je lui aurais payer x)
Revenir en haut Aller en bas
Mast

Mast


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2008

Coucou les Gayzous =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Gayzous =D   Coucou les Gayzous =D EmptyMar 23 Sep - 23:53

failli avoir une crise cardiaque Still U.u

Alors belette pr te repondre en effet je suis un sram terre , neutre pour le moment pour des raison pratiques ^^

mon enu est alligné demon grade 3 dans l"unique but de porter de bouclier akwadala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pichtoune
Meneur
Pichtoune


Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2008

Coucou les Gayzous =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Gayzous =D   Coucou les Gayzous =D EmptyMar 23 Sep - 23:56

Bon le temps que j'écrive que tes ailes blanches sur ton avatar me semblaient louches, la réponse y a été apportée.

Donc pour moi, oui : jolie présentation comme on aime et piston, que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35

Coucou les Gayzous =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Gayzous =D   Coucou les Gayzous =D EmptyMar 23 Sep - 23:56

Lol lvl 65 en une semaine encore un qu'Elu à contaminé ça :p

Enfin moi je dis oui parce que j'suis trop un fou et qu'un pote de Still ça doit être une valeur sûre.

Voili, voilou, aux autres d'en débattre albino
Revenir en haut Aller en bas
Still

Still


Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : Brakmar, egouts...

Coucou les Gayzous =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Gayzous =D   Coucou les Gayzous =D EmptyMer 24 Sep - 0:03

=), de toute il aurais été demon j'l'aurais co et passer démon x). Merci du compliment izu :p, je deco moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Mast

Mast


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2008

Coucou les Gayzous =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Gayzous =D   Coucou les Gayzous =D EmptyMer 24 Sep - 0:05

-_- toi tu me co rien du tout mdr ! va dormir >.<

Moi aussi je vais pas tarder a dodoter =)

bonne nuit et a demain tout le monde , en esperant une reponse positive de votre part

Ps : Les votes pour sram ou Pour sram + nunu ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35

Coucou les Gayzous =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Gayzous =D   Coucou les Gayzous =D EmptyMer 24 Sep - 0:08

A priori on refuse les mules donc l'un ou l'autre mais pas les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Still

Still


Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : Brakmar, egouts...

Coucou les Gayzous =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Gayzous =D   Coucou les Gayzous =D EmptyMer 24 Sep - 9:49

Osef de ton nunaab tu le foutras avec nini chez bloody =) avec nini =p
Revenir en haut Aller en bas
Geesa
Admin
Geesa


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Coucou les Gayzous =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Gayzous =D   Coucou les Gayzous =D EmptyMer 24 Sep - 12:39

Bon, que dire de plus, euh jolie candidature? non deja dit, euh oui? non deja dit, rho bin tant pis j'arrive trop tard ><

Rho et puis je dis oui quand meme, pour faire dans l'originalité, alors a bientot IG j'espere; )
Revenir en haut Aller en bas
https://domino.forums-actifs.com
Lotus-Bleu

Lotus-Bleu


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Enfermé dans le bidon d'un Glouto

Coucou les Gayzous =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Gayzous =D   Coucou les Gayzous =D EmptyMer 24 Sep - 14:39

Rien a dire quand tout est deja dit T_T

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Malinki

Malinki


Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33

Coucou les Gayzous =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Gayzous =D   Coucou les Gayzous =D EmptyMer 24 Sep - 18:34

Oui a condition qu'il retire ses ailes blanches de son avatar ! (mode chieur / OFF) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jagr

Jagr


Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2008

Coucou les Gayzous =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Gayzous =D   Coucou les Gayzous =D EmptyMer 24 Sep - 20:51

Euh Contre ! Un ami a Still c'pas forcément bon ... hihi

Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2008

Coucou les Gayzous =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Gayzous =D   Coucou les Gayzous =D EmptySam 27 Sep - 10:56

Pour , (dsl pour le retard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les Gayzous =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Gayzous =D   Coucou les Gayzous =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les Gayzous =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Au cas où tu voudrais postuler, c'est par ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser