Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Système d'attribution des rangs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pichtoune
Meneur
Pichtoune


Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2008

Système d'attribution des rangs Empty
MessageSujet: Système d'attribution des rangs   Système d'attribution des rangs EmptyMar 23 Sep - 23:46

Pour mettre un peu d'ordre dans les rangs, je vous propose le système suivant :

Outre certains rangs spéciaux qui pourront être exceptionnellement accordés, le rang des membres dépendra désormais de l'xp apportée à la guilde :

<6.000 : apprenti
6.000 < initié < 10.000
10.000 < éclaireur < 20.000
20.000 < gardien < 60.000
60.000 < protecteur < 100.000
100.000 < Libre choix d'un rang spécial *


Les membres absents depuis plus d'un mois sans justification convaincante seront considérés comme déserteurs.

Si vous voyez des changements ou améliorations à apporter n'hésitez pas à les proposer.
Le système sera mis en place à mon retour dans une semaine ; les rangs actuels seront alors revus.

* Sous réserve d'acceptation de votre dossier


Dernière édition par Pichtoune le Sam 13 Déc - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Still

Still


Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : Brakmar, egouts...

Système d'attribution des rangs Empty
MessageSujet: Re: Système d'attribution des rangs   Système d'attribution des rangs EmptyMar 23 Sep - 23:50

Suggestions, si on arrive a 50 000, on peut avoir un rang choisi sois mme avec l'acord des guildeux? :p
Revenir en haut Aller en bas
Geesa
Admin
Geesa


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Système d'attribution des rangs Empty
MessageSujet: Re: Système d'attribution des rangs   Système d'attribution des rangs EmptyMer 24 Sep - 13:06

Ce n'est pas une mauvaise idée a mon avis: )
Revenir en haut Aller en bas
https://domino.forums-actifs.com
Malinki

Malinki


Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33

Système d'attribution des rangs Empty
MessageSujet: Re: Système d'attribution des rangs   Système d'attribution des rangs EmptyMer 24 Sep - 18:32

Personnellement je suis pas d'accord, étant donné que je suis un des anciens mais que mon niveau est trop faible donc j ai jamais offert de l'xp a la guilde car le peu que j'ai,j'essaye de me le garder pour up... Donc désolé, je tiens a mon rang...
Revenir en haut Aller en bas
Geesa
Admin
Geesa


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Système d'attribution des rangs Empty
MessageSujet: Re: Système d'attribution des rangs   Système d'attribution des rangs EmptyJeu 25 Sep - 11:53

On a jamais parlé que ça s'appliquait aux anciens Pichou, j'pense qu'il faudrait laisser les rangs a ceux qui en ont un, on enleve pas le pain de la bouche des gens: ) c'pas bien ^^.

Apres Malin, va falloir te mettre a xp et pas toujours compter sur la guilde pour te muler, on a xp nous aussi tu peux bien le faire ; )
Quand tu seras un peu plus hl ça sera plus simple pour nous d'xp avec toi parce que la ton perso ne sert pas a grand chose pour le moment en combat tongue

J'espere que tu ne prendras pas mal ce post; ) j'te demande juste d'etre un peu moins dependant de la guilde, voilou!
Revenir en haut Aller en bas
https://domino.forums-actifs.com
Pichtoune
Meneur
Pichtoune


Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2008

Système d'attribution des rangs Empty
MessageSujet: Re: Système d'attribution des rangs   Système d'attribution des rangs EmptySam 15 Nov - 21:44

*3 mois plus tard*

Oui Still c'est une bonne idée que ta suggestion ^^
J'ai donc édité mon post pour l'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Bras Gauche
Sol


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2008

Système d'attribution des rangs Empty
MessageSujet: Re: Système d'attribution des rangs   Système d'attribution des rangs EmptyVen 28 Nov - 13:56

Ouais moi je tiens à mon pain au blé complet de bras droit !
Quoi ? Je devrais être déserteur ?? Noooon !
Je suis juste un peu occupé ces temps ci (on à qu'à dire ça comme ça). :p
Le principal c'est que j'vous aime non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pichtoune
Meneur
Pichtoune


Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2008

Système d'attribution des rangs Empty
MessageSujet: Re: Système d'attribution des rangs   Système d'attribution des rangs EmptyMer 3 Déc - 0:25

Pour information, les rangs disponibles sont :

Larbin, Réserviste, Artisan, Protecteur, Trésorier, Bras Droit, Tueur de Percepteurs, Mascotte, Pénitent, Boulet, Déserteur, Bourreau, Marchand, Eleveur, Recruteur, Mentor, Guide, Elu, Conseiller, Muse, Gouverneur, Assassin, Initié, Voleur, Chercheur de Trésor, Braconnier, Traître, Tueur de Familiers, Secrétaire, Diplomate, Espion, Eclaireur et enfin Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Pichtoune
Meneur
Pichtoune


Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2008

Système d'attribution des rangs Empty
MessageSujet: Re: Système d'attribution des rangs   Système d'attribution des rangs EmptySam 13 Déc - 18:23

Je viens d'augmenter les seuils des rangs afin qu'ils signifient un peu quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système d'attribution des rangs Empty
MessageSujet: Re: Système d'attribution des rangs   Système d'attribution des rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système d'attribution des rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Quelques p'tites règles à respecter, et puis surtout ce que l'on attend de vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser