Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stybrown, un osa [presque] inconnu

Aller en bas 
+6
Lotus-Bleu
Still
Izzia
Izumi
Geesa
Anti
10 participants
AuteurMessage
Anti
Persécuteur de Papy
Anti


Messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Stybrown, un osa [presque] inconnu Empty
MessageSujet: Stybrown, un osa [presque] inconnu   Stybrown, un osa [presque] inconnu EmptyMer 1 Oct - 6:36

Hey kikoo a tout les domino ! Smile

Petite présentation du personnage vite fait, car beaucoup d'entre vous ne doivent pas le connaitre...

Pseudo : Stybrown

Classe : Osa

Spécialitée : Invoque

LvL : 102 actuellement

Stuff : Pano Kouloss complete (Merci Gee), 2 anneau de l'invocateur satisfait (merci papy),et temporairement Gelamu et ceinture Aerdala et pas encore de dinde/familier.

Je m'explique, ce perso à la base n'est pas a moi, on me l'as donné quand le vrai proprio a stoppé, ducoup j'essaye de le restuff donc je compte lui faire une ceinture fulgu ou une toror et comme amu une maitrise des poupées puis collier toror, je lui cherche aussi une dinde amande et rousse mais bon en ce moment j'ai pas vraiment les moyens alors j'fait ce que je peux :p

Alors alors alors, pourquoi domino ?

Tout simplement car mon vrai perso n'est autre que Antichrist, un ancien P U L S E donc, et vu que je vien a peine d'abo l'osa et que je n'ai pas vraiment envie de mettre mes 2 perso dans une seule guilde, je me tourne vers domino histoire de retrouvé les anciens copains :p (et des nouveaux =D ) et puis aussi pour soutenire Papy dans cette difficile période qu'est sont lvl 10X Twisted Evil

En ce qui concerne l'osa, j'pense arrivé a lui trouvé sa dinde ainsi qu'une amu potable assez rapidement, bon la ceinture ça va étre un peu la galére mais bon faut essayé Smile. Je vais aussi l'abo 6mois donc il seras connecté en quasi permanence tant qu'anti est co et que c'est moi dessus, niveau disponibilitée c'est la meme chose le plus souvent si anti n'est pas dispo Sty non plus, mais ça marche aussi dans l'autre sens, si Sty est dispo la plupart du temps anti le serat aussi donc je pourrais les mettres tout les 2 au service de la guilde Smile

J'vais juste demandé un petit service si je suis recruté, si il y'a des adéptes (mais je pense pas), évitez les "tu peux m'emmené xp stp?" j'en ai déja beaucoup dans la guilde du sram, je répond quasiement tout le temps non car j'xp solo la plupars du temps, voilà j'arréte de jouer les chieurs ^^

Que dire de plus? Sty n'exerce pas de métier, anti est bucheron lvl 40 et sculpteur de baton lvl 11 (et oui désolé pich mais j'ai abandonné le métier de pécheur le jours ou j'ai vu mon voisin ce faire mangé par krala Sad et le plus triste dans tout ça, c'est que sa bourse a elle aussi était mangé, j'ai rien pu récupéré...la vie est si moche No )

Bon si j'me souvient bien, chez pulse j'avais pas fait de présentation irl, enfin j'en suis pas sur mais bon j'vais en faire une là :p

Irl :

J'm'appel Vivien, j'ai 17ans j'ai stoppé les cours y'a 2ans car ça m'interressais pas dutout, j'ai cherché un apprentissage mais j'ai pas trouvé de patron a temps ducoup j'me retrouve sans rien (enfin a la limite osef de ça mais j'explique quand meme ^^) donc suite a ça j'ai des horraires de jeux completement spéciaux, je me co souvent vers 18h et je déco vers 7/8h du mat, aprés ça je dors alors si je suis co c'est que ma soeur est sur mon perso. J'passe le plus claire de mon temps sur dofus, c'est mon occupation favorite (meme si ça m'arrive bien souvent de glandé sur dofus) j'aime aussi la musique (metal electro tout ça ^^) et pis voilà Smile

Ha j'oublié Sty et Anti sont tout les 2 brakmarien grade 1 (j'aime pas perdre mon temps en prison) et je fait actuellement les quétes ali, arrivé a la 20eme je met l'osa prétre Smile

Allez j'ai finis mon roman, j'vous laisse médité ^^

A plus tard bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Geesa
Admin
Geesa


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Stybrown, un osa [presque] inconnu Empty
MessageSujet: Re: Stybrown, un osa [presque] inconnu   Stybrown, un osa [presque] inconnu EmptyMer 1 Oct - 14:29

hihi un nounours dans la guilde ça peut pas nous faire de mal:D
owi owi owi pour ton entrée, et aussi wahouuuuuu(cf les ougis) et wabayaaaaa (cf les black wab)
growi pour moi: )
Revenir en haut Aller en bas
https://domino.forums-actifs.com
Izumi

Izumi


Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35

Stybrown, un osa [presque] inconnu Empty
MessageSujet: Re: Stybrown, un osa [presque] inconnu   Stybrown, un osa [presque] inconnu EmptyMer 1 Oct - 15:31

Hop, hop et bien moi je dis ouaip à l'ami satanik tongue

ça se passe de commentaire je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izzia

Izzia


Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 31
Localisation : Ch'ti :)

Stybrown, un osa [presque] inconnu Empty
MessageSujet: Re: Stybrown, un osa [presque] inconnu   Stybrown, un osa [presque] inconnu EmptyMer 1 Oct - 15:40

Oh, ben je dis oui moi aussi Very Happy

Je suis arrivée chez Pulse quand tu venais de partir je crois, donc je serais ravie que tu sois dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Still

Still


Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : Brakmar, egouts...

Stybrown, un osa [presque] inconnu Empty
MessageSujet: Re: Stybrown, un osa [presque] inconnu   Stybrown, un osa [presque] inconnu EmptyMer 1 Oct - 15:47

Moi tant qu'éla reste loin de moi et n'est pas sur l'osa ça me pose pas de probleme, hein robert, notre dieu a tous *_*!
Revenir en haut Aller en bas
Lotus-Bleu

Lotus-Bleu


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Enfermé dans le bidon d'un Glouto

Stybrown, un osa [presque] inconnu Empty
MessageSujet: Re: Stybrown, un osa [presque] inconnu   Stybrown, un osa [presque] inconnu EmptyMer 1 Oct - 17:39

Que dire de plus :S

Ba...Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2008

Stybrown, un osa [presque] inconnu Empty
MessageSujet: Re: Stybrown, un osa [presque] inconnu   Stybrown, un osa [presque] inconnu EmptyMer 1 Oct - 21:07

Je dis oui meme si tu es deja dans la guilde ^^

On a pas beaucoup d'osa...
Revenir en haut Aller en bas
Izzia

Izzia


Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 31
Localisation : Ch'ti :)

Stybrown, un osa [presque] inconnu Empty
MessageSujet: Re: Stybrown, un osa [presque] inconnu   Stybrown, un osa [presque] inconnu EmptyMer 1 Oct - 21:08

Toujours le dernier ce Kiba Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belette
modo
Belette


Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2008

Stybrown, un osa [presque] inconnu Empty
MessageSujet: Re: Stybrown, un osa [presque] inconnu   Stybrown, un osa [presque] inconnu EmptyMer 1 Oct - 21:26

Totalement contre, cette enflure de personage passe son temps a me narguer, me taquiner, me titiller ... bref tout ce qu'il faut pour être recalé !!!! HEIN ? comment ca il a été déjà admis ... ? ... euh bah ok bienvenu x)
Revenir en haut Aller en bas
Jagr

Jagr


Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2008

Stybrown, un osa [presque] inconnu Empty
MessageSujet: Re: Stybrown, un osa [presque] inconnu   Stybrown, un osa [presque] inconnu EmptyMer 1 Oct - 21:34

Salutations " Dominois " ( c'pas la classe ca Very Happy )

Bref , j'me suis meme pas encore co a tout les coups t'es déjà rentré ...

Oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2008

Stybrown, un osa [presque] inconnu Empty
MessageSujet: Re: Stybrown, un osa [presque] inconnu   Stybrown, un osa [presque] inconnu EmptyMer 1 Oct - 22:17

Cool hi hi et non Izzia ce n'est pas moi le dernier c'est Jack... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jagr

Jagr


Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2008

Stybrown, un osa [presque] inconnu Empty
MessageSujet: Re: Stybrown, un osa [presque] inconnu   Stybrown, un osa [presque] inconnu EmptyMer 1 Oct - 23:02

ch'est pas vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2008

Stybrown, un osa [presque] inconnu Empty
MessageSujet: Re: Stybrown, un osa [presque] inconnu   Stybrown, un osa [presque] inconnu EmptyJeu 2 Oct - 10:24

ben non c'est moi XD, bienvenue a nouveau anti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Persécuteur de Papy
Anti


Messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Stybrown, un osa [presque] inconnu Empty
MessageSujet: Re: Stybrown, un osa [presque] inconnu   Stybrown, un osa [presque] inconnu EmptyMar 14 Oct - 2:11

Petit edit:

J'ai kické Sty pour rentré Anti, et sur le fofo j'm'apelle désormais Anti aussi Smile voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jagr

Jagr


Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2008

Stybrown, un osa [presque] inconnu Empty
MessageSujet: Re: Stybrown, un osa [presque] inconnu   Stybrown, un osa [presque] inconnu EmptyMar 14 Oct - 19:49

Ps : Trop beau ton Avatar pirat
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Persécuteur de Papy
Anti


Messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Stybrown, un osa [presque] inconnu Empty
MessageSujet: Re: Stybrown, un osa [presque] inconnu   Stybrown, un osa [presque] inconnu EmptyMar 14 Oct - 21:08

Dit le à Gee, c'est entiérement elle qui me l'a fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stybrown, un osa [presque] inconnu Empty
MessageSujet: Re: Stybrown, un osa [presque] inconnu   Stybrown, un osa [presque] inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stybrown, un osa [presque] inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Au cas où tu voudrais postuler, c'est par ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser