Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature "Rorokillers"

Aller en bas 
+3
Malinki
Jagr
rdenes
7 participants
AuteurMessage
rdenes




Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2008

candidature "Rorokillers" Empty
MessageSujet: candidature "Rorokillers"   candidature "Rorokillers" EmptyVen 3 Oct - 21:10

Bonjour ; jesouhaite integré votre guilde je suis nouveau sur ce serveur eca de cercle de puissance 40 jai deja joué sur mon cra lvl 155 et mon enu 105 sur sumens. je veux integrée la guilde car elle me semble tres sympatique.

presentation Irl : alors moi c'est ronan j'ai 16 ans. jétudie en seconde S isi. Mes losir le billard dofus au taquet :p et les sorties entrê pôte Smile

presentation Ig: je commence mon eca agi et oui j'aime pa faire comme tous le monde. Rorokillers lvl 40 pano prespic et scara en stok ; mon cac pour le moment hidsad. Mes metier forgeur de dague que je n'ai pu encore monter par manque de temp pe être.

voilâ si c'est je ne suis pa accepter je serai decu mais bon bonne soirée et bon jeu a tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jagr

Jagr


Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2008

candidature "Rorokillers" Empty
MessageSujet: Re: candidature "Rorokillers"   candidature "Rorokillers" EmptyVen 3 Oct - 22:29

( Prem'sssss !!! )

Donc pour ma part y'a quand même beaucoup de fautes ...
Un éca c'est toujours bien c'vrai Very Happy

Donc bon je reste bien neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
rdenes




Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2008

candidature "Rorokillers" Empty
MessageSujet: Re   candidature "Rorokillers" EmptyVen 3 Oct - 22:34

merci de mavoir donner ton avis Very Happy je sais je suis nul en orthographe mais il est toujours temp de si mettre scratch m'ouai xD mais bon j'espere pouvoir integré geek la guilde sa serai vrement sympa j'en suis sur rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Malinki

Malinki


Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33

candidature "Rorokillers" Empty
MessageSujet: Re: candidature "Rorokillers"   candidature "Rorokillers" EmptySam 4 Oct - 13:12

Neutre... (premier a priori mauvais...)
Revenir en haut Aller en bas
Still

Still


Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : Brakmar, egouts...

candidature "Rorokillers" Empty
MessageSujet: Re: candidature "Rorokillers"   candidature "Rorokillers" EmptySam 4 Oct - 14:59

(je passe de temps en temps voir ce qui se passe chez domino, et des fois quand je passe je rigole, pasque seconde S je conaissais pas avant aujourdui x) 1ere ok mais seconde lol quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35

candidature "Rorokillers" Empty
MessageSujet: Re: candidature "Rorokillers"   candidature "Rorokillers" EmptySam 4 Oct - 16:57

Hum, en effet pas mal de faute, ça noircit un peu la candidature tout ça...

Pour moi désoler mais ce sera plutôt non...
Revenir en haut Aller en bas
Pichtoune
Meneur
Pichtoune


Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2008

candidature "Rorokillers" Empty
MessageSujet: Re: candidature "Rorokillers"   candidature "Rorokillers" EmptyDim 5 Oct - 13:20

Salut,
Désolé mais pour moi c'est plutôt non aussi : pas mal de fautes, et y a pas ce petit "plus" qui aurait pu savoir me charmer et me faire oublier mon côté psychorigide sur l'orthographe...

*Tend un doigt professoral et prend un ton sentencieux pour exprimer sa désapprobation...*

"Ah de mon temps les jeunes savaient écrire, mais y a plus de jeunesse mon brave monsieur, et quant aux saisons, n'en parlons pas"...

(Et s'ensuivit un long discours ennuyeux à mourir que personne bien entendu n'écouta, car personne ne m'écoute quand je parle avec la voix de la sagesse... Ah les jeunes...)
Revenir en haut Aller en bas
rdenes




Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2008

candidature "Rorokillers" Empty
MessageSujet: ....   candidature "Rorokillers" EmptyDim 5 Oct - 20:52

bon ; d'accord chui nul a chier en orthohraphe mais bon euh quand je regarde des gas son accpetés avec une candid minable cheers moi je dis sa craint enfin bon apres c'est vos avis. En gros vous choisisser a la tête du client pa mal clown moi je dit de mieux en mieux les guildes de nos jours c'est comme les jeunes on dirait comme le dit le philosophe de votre guilde cheers . Aller bye Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lotus-Bleu

Lotus-Bleu


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Enfermé dans le bidon d'un Glouto

candidature "Rorokillers" Empty
MessageSujet: Re: candidature "Rorokillers"   candidature "Rorokillers" EmptyDim 5 Oct - 20:56

Mouai, Ok si tu veux Very Happy
Si tu as fini Wink

Bonjours cher toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jagr

Jagr


Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2008

candidature "Rorokillers" Empty
MessageSujet: Re: candidature "Rorokillers"   candidature "Rorokillers" EmptyDim 5 Oct - 23:24

Ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature "Rorokillers" Empty
MessageSujet: Re: candidature "Rorokillers"   candidature "Rorokillers" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature "Rorokillers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Et pioche, et pioche, et pioche" (sic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Au cas où tu voudrais postuler, c'est par ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser