Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation de Wes

Aller en bas 
+4
Anti
Geesa
Belette
Wesouille
8 participants
AuteurMessage
Wesouille

Wesouille


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2008

Postulation de Wes Empty
MessageSujet: Postulation de Wes   Postulation de Wes EmptyLun 13 Oct - 21:58

.:Postulation de Wes:.

-Salut a tous, je suis wes un petit sadida terre lvl 116 fant d'agro et de Dj meumeu Smile, Joaillomage lvl 100, bijoutier lvl 65, et alchimiste lvl 66

-Mon stuff:

Une pano AA bien Fm, une hache ticot (Les batons ses moche :p), Un Bwak + 79, une ceinture mulante ...

-Mon futur stuff:

Je sais pas tros encor, sois un mode cc ou alor un mode full meumeu ^^

- Présentation IRL: J'ai 14 ans, je m'apelle Damien, je suis en 4 éme (redoubler 1 fois T_T)
Je suis un grand fan de catch et de jeux vidéo ^^
J'aime aussi beaucoup les manga ect ...


- Mes motivations: Et bien j'ai besoin d'une guilde cool et qui posséde un forum on ma dit beaucoup de bien de cette guilde et en allan faire un tour sur le forum j'ai tout dessuite aimé, j'aime beaucoup aussi votre orientation brakmarienes nous pourons aller agro ensemble Very Happy

- Mes anciennes guildes:

.Alliance eternelle, Guilde super que j'ai quitter car certint menbres manqué d'intelligence en gro ^^"

.Destin: Guilde plutot pas mal, mes bon elle devener morte nous n'étions plus que 14 :/

.Désolation: J'ai été viré avec une vingtaines d'autres membres pour aucune réson >_<

.Paniko: Guilde morte :/

.Ice's Warriors: J'été moi méme meneur, mais bon aprés de beacoup de départ j'ai décidé de l'arréter ^^'

.La réunion du futur: Comme Ice's Warriors j'été meneur.

.Wanted: Quitter pour faire ma propre guilde que j'ai abandonner ^^"

Wes.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
modo
Belette


Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2008

Postulation de Wes Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wes   Postulation de Wes EmptyLun 13 Oct - 22:03

ALors ca part avec un très bon point car tu aimes les Haches. lol.

Non plus sérieusement j'aime beaucoup ta présentation donc je porte un avis favorable à ton adhésion. Je remarque juste que tu as énormément d'anciennes guildes, et que j'espère que ta venue chez nous ne sera(it) pas qu'un petit passage comme ça, pour continuer finalement autre part ... Donc je résume : favorable, avec une petite attente sur la motivation et l'attache à Domino, aux pizza etc.
Revenir en haut Aller en bas
Geesa
Admin
Geesa


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Postulation de Wes Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wes   Postulation de Wes EmptyLun 13 Oct - 22:10

hellow,
bon alors pour moi ce sera une margherita, champignons...hum donc moi ce sera un avis plutot favorable, j'vois les choses un peu comme Papy, pas trop envie que tu rajoutes notre guilde a ton palmares Razz
Sinon encore une chose, un pitit effort sur l'ortho Very Happy sitoplé ^^'
Sinon pourquoi pas, une tite période d'essai, t'as l'air d'etre quelqu'un de vivant, ça peut etre profitable a notre guilde;)

voilou

a plouche IG/IF (j'vais la ressortir souvent celle la mouahaha)

Gee.Gee
Revenir en haut Aller en bas
https://domino.forums-actifs.com
Wesouille

Wesouille


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2008

Postulation de Wes Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wes   Postulation de Wes EmptyLun 13 Oct - 22:17

Voui niveau Ortho je suis pas le meilleur ses sur mes bon ^^"

Sinon pour les guilde je suis réster trés longtemp a Alliance mes j'ai eu une petite embrouille avec un menbre donc j'ai préfairé quitter aprés j'ai cherché une bonne guilde et je n'en n'est pas vraiment trouvé trouvé ^^"

Et oui vive les haches et la pizza ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geesa
Admin
Geesa


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Postulation de Wes Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wes   Postulation de Wes EmptyLun 13 Oct - 22:22

j'allais te demander ce qu'était ton avatar mais j'ai zieuté un peu et j'ai cru reconnaitre spider-cochon, j'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
https://domino.forums-actifs.com
Anti
Persécuteur de Papy
Anti


Messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Postulation de Wes Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wes   Postulation de Wes EmptyMar 14 Oct - 2:48

Favorable aussi, j'ai eu l'occasion de te parlé un peu IG et t'as vraiment l'air d'étre quelqu'un de cool Smile

Sinan pour l'avatar j'vois Venom moi xD (la version "dark" de spider man si tu préfére ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wesouille

Wesouille


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2008

Postulation de Wes Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wes   Postulation de Wes EmptyMar 14 Oct - 9:28

Voui pour mon avatar j'été admin d'une guilde sur un autre jeux et mon psodo été spider ^^ .

Et ses bien spider-man avec le costume de vénom :p
Revenir en haut Aller en bas
markoto
Bras Droit
markoto


Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

Postulation de Wes Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wes   Postulation de Wes EmptyMar 14 Oct - 11:16

La candidature est sympa, t'as l'air motivé, y a ce "petit plus" qui fait qu'on a envie d'en savoir plus sur toi, donc je suis moi aussi favorable pour une période d'essai. Very Happy

Un p'tit effort sur l'orthographe serait super apprécié, surtout sur le forum, où t'as quand même le temps de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
modo
Belette


Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2008

Postulation de Wes Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wes   Postulation de Wes EmptyMar 14 Oct - 12:14

Juste une petite précisions, pour faciliter la lisibilité sur le forum il serait appréciable que tu choisisse une signature comment dire ... moins volumineuse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wesouille

Wesouille


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2008

Postulation de Wes Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wes   Postulation de Wes EmptyMar 14 Oct - 13:43

Oui elle était un peux grande je les enlevé :p .
Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2008

Postulation de Wes Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wes   Postulation de Wes EmptyMar 14 Oct - 13:50

et bien avis favorable pour moi aussi malgré les fautes, ta présentation est bien faite Wink
a bientot
Mixa
Revenir en haut Aller en bas
Jagr

Jagr


Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2008

Postulation de Wes Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wes   Postulation de Wes EmptyMar 14 Oct - 19:52

Bon Stop l'histoire que vous êtes pas doué en orthographe ... Il y a plein de fautes a éviter ...

Présentation sympa donc je goW in test Razz


Plush


Jaguarrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2008

Postulation de Wes Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wes   Postulation de Wes EmptyMar 14 Oct - 20:40

Je suis l'avis de mes collègues et je suis PoUr........ une pizza a l'émental..

lol je sors Arrow (je dis oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Wes Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wes   Postulation de Wes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Wes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Au cas où tu voudrais postuler, c'est par ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser