Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino.

Aller en bas 
+2
Dakei
Serfesf & Co
6 participants
AuteurMessage
Serfesf & Co




Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2008

[ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino. Empty
MessageSujet: [ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino.   [ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino. EmptyLun 8 Déc - 0:48

Bonsoir.

Présentation ( IRL ) :: Je suis un garçon de 12 ans tout frais assez joyeux. Mon anniversaire est le 10 Octobre et je suis en 5ème.

Présentation ( IG ) :: J'ai deux personnages principaux sur ce serveur ( Serfesf Feca 54 et Taketin Xelor lvl instable ). Je ne suis pas plein aux as, mais lorsque je veux quelque chose, je me débrouille pour l'avoir.

Histoire ( IG ) :: J'ai commencé DOFUS en Décembre 2007, directement sur ce serveur. J'ai fait multiples personnages avant de me trouver dans un Xélor nommé Taketin. Aux alentours de mon niveau 45, je ne trouvai plus de sources d'xp. Ma "traversée du désert" commença. Pour retrouver une fraîcheur disparue, je décida de supprimer mon personnage et de recommencer un feca. Malheuresement, je ne peut pas me passer d'un xélor. J'ai donc décidé, de recommencer un xélor quand j'ai le temps.

Guildes fréquentées :: J'ai commencé à fréquenter ma première guilde en Janvier 2007. J'y ai vécu un passage formidable. Je dû malheuresement quitter cette guilde dont j'étais un cadre ( Belle époque ) à cause de tensions. Je partis pour rejoindre Bloody Roar, dont je fut le troisième membre. Plusieurs membres ne m'appréciant pas, je décida de m'évincer tout seul. Je rejoignai donc Sombre Lune, guilde qui pour moi n'avait pas d'ambiance. Aussitôt parti, je rejoignai les Tales of Divinity pendant deux mois. J'ai quitté, il y a deux jours, Bibebabobu , guilde dont le meneur du même nom, avait changé de personnage et rejoint une autre guilde.

Mes motivations :: J'aime les guildes actives. Je déteste les guildes dites "mortes". Je pense que on ne peut pas appeler guilde, un clan refermé sur la discussion. Je pense qu'il faut partager son expérience pour éviter à nos amis de se faire avoir. Je n'ai pas de métier mais je compte redevenir mineur.

Fin de ma présentation. Merci de l'avoir lue ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dakei

Dakei


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Rennes

[ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino. Empty
MessageSujet: Re: [ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino.   [ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino. EmptyLun 8 Déc - 12:32

Moii j'ley lu Razz ( C'est un peu long quand meme xD )

Ma foi t'as l'air sympathique , mais il me semble que le recrutement est fermé ^^

S'pas avec moi qui faut voir sa de toute facon Razz

Reste a voir si t'auras convaincu les autreu'w Very Happy

Cordiallement =)
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Bras Gauche
Sol


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2008

[ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino. Empty
MessageSujet: Re: [ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino.   [ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino. EmptyLun 8 Déc - 15:39

Tu es jeune... Mais tu m'as l'air très mature. J'aime ça ! =D
Je déteste les pré jugés sur les ages, il y a de jeunes cons et de vieux sages... Et inversement !

Pour être tout à fait franc, je suis pour ton recrutement, je pense que tu pourrais être un membre très agréable au quotidien, mais tu m'as l'air d'avoir du caractère, tu t'affirme, c'est bien, mais sauras tu t'imposer sans étouffer les autres ? Je demande à voir, donc même si apparemment les recrutements sont clos, je dis un grand oui à ton recrutement, reste à voir avec le patron ! Wink

Bonne continuation, à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35

[ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino. Empty
MessageSujet: Re: [ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino.   [ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino. EmptyLun 8 Déc - 20:20

Au vu du nombre de "pause" qui traversent actuellement les rangs de notre bien aimer guilde je me verrais plutôt pour.
Ceci dit c'est pour le nain ou le bouclier de service que tu postules ? En effet nous nous refusons à mettre un perso issus du double compte de part chez nous.

Je risque de ne te croiser que très peu vu le faible engouement pour Dofus que je présente en ce moment mais ton arrivée me semblerais la bienvenue n.n
Revenir en haut Aller en bas
Serfesf & Co




Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2008

[ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino. Empty
MessageSujet: Re: [ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino.   [ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino. EmptyLun 8 Déc - 20:23

Je suis d'accord sur le fait que le double compte n'est pas à la mode ( pour moi non plus ). Par contre, nain ou bouclier de service n'est pas du tout le poste pour lequel je postule...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35

[ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino. Empty
MessageSujet: Re: [ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino.   [ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino. EmptyLun 8 Déc - 20:28

nain = xelor et bouclier de service = feca en faite la question été donc axé sur lequel des deux persos rejoindrais la guilde n.n
Revenir en haut Aller en bas
Serfesf & Co




Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2008

[ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino. Empty
MessageSujet: Re: [ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino.   [ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino. EmptyLun 8 Déc - 20:35

Je n'avais pas compris la question. Mon xélor étant très bas level, je me base sur ma présence pour l'augmenter. Apres , pour l'instant, il est level 19 mais je compte le up dans la journée. Largement. A vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Bras Gauche
Sol


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2008

[ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino. Empty
MessageSujet: Re: [ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino.   [ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino. EmptyLun 8 Déc - 21:35

J'ai envie de dire... Toi même...
On ne peut pas choisir à ta place, donc, choisis le personnage avec lequel tu comptes jouer le plus souvent, si c'est kif kif, débrouilles toi mais dis nous !

Et encore une fois, nous devons attendre l'accord de Pichtoune. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jagr

Jagr


Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2008

[ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino. Empty
MessageSujet: Re: [ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino.   [ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino. EmptyLun 8 Déc - 22:59

Bien le bonjour.

Alors en effet le recrutement est clos , mais comme le dit si bien ma minette , j'ai compté 4 pauses / arrêts du jeu.
En ces temps difficiles donc, je suis forcément pour.

Concernant l'âge , c'est vrai qu'il existe de la maturité chez certain ... 12 ans quand même c'est peu mais pas bien grave.
( bon je dis rien j'suis pas vraiment un daron u_u )


A Bientôt j'espère !


Jaguarrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Serfesf & Co




Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2008

[ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino. Empty
MessageSujet: Re: [ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino.   [ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino. EmptyMar 9 Déc - 22:11

Je tiens à signaler que hier soir, j'ai monté mon xelor lvl 26.
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Bras Gauche
Sol


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2008

[ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino. Empty
MessageSujet: Re: [ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino.   [ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino. EmptyMer 10 Déc - 0:56

(ça nous fait une belle jambe :p)

Je tiens à signaler que tu devras compter sur ta propre personne dans un premier temps... Les mois seront rudes ! =)

Mais comprends que sauf si les gens sont de bonne disposition et sont motivés à t'aider pour xp ou drop, et d'ailleurs je pense que chacun est dans la capacité d'attendre un minimum d'aide de la part de la guilde, il ne faudra néanmoins pas tout le temps compter sur ce soutien, surtout que le lvl moyen de notre guilde est de 98 actuellement, donc tu peux concevoir qu'on ne peut pas tout le temps retourner tuer du bouftou ni te prendre à nos côtés dans tous les donjons.

Amicalement, Sol ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Serfesf & Co




Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2008

[ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino. Empty
MessageSujet: Re: [ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino.   [ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino. EmptyMer 10 Déc - 1:08

:p. Ne t'inquiète pas, je n'ai pas beson de vous pour 100% mule. Je prefere xp solo.
Revenir en haut Aller en bas
Pichtoune
Meneur
Pichtoune


Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2008

[ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino. Empty
MessageSujet: Re: [ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino.   [ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino. EmptyMer 10 Déc - 12:24

Le temps ne fait rien à l'affaire dit la chanson, je vais donc jouer mon vieux con...

Je crains que tu ne t'embêtes de trop dans la guilde, vu la différence de niveau...

J'ai un peu de scrupules à te dire ça car une des règles de Domino, importante pour moi, est de ne pas recruter en fonction du niveau. Mais il faut pourtant maintenir une certaine cohésion, voire cohérence dans la guilde.

On pourrait décider de rouvrir le recrutement pour les plus bas lvl et de se faire un "pool de jeunes" comme on dit dans lesz entreprises, mais le risque est de devenir une trop grosse guilde, ce que je ne souhaite pas particulièrement.

Je suspends donc mon opinion en attendant que la guilde ait pris une décision quant à son orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino. Empty
MessageSujet: Re: [ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino.   [ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Taketin & Serfesf ] Postulation pour l'entrée dans la guilde Domino.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu les domino :s
» Candidature
» Postulation de Wes
» Maison de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Au cas où tu voudrais postuler, c'est par ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser