Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Téléportation..."<= Mr Spoke

Aller en bas 
AuteurMessage
Hillgys

Hillgys


Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Territoire lunaire

"Téléportation..."<= Mr Spoke Empty
MessageSujet: "Téléportation..."<= Mr Spoke   "Téléportation..."<= Mr Spoke EmptyJeu 10 Juil - 19:58

N'étant que level 59 en alchimiste je m'efforce de travailler dur pour progresser dans ce milieu. Dès que l'envie me prends je vais a la cueillette des fleurs mais surtout des trèfles ( ça me rappelle la soupe de bouftous que mamie Mothra me faisait quand j'étais petit ) pour en faire des potions de rappels. Je fais ça pour mes économies personnelles mais je suis prêt a partager ( les potions pas les kamas ! ! ! ) avec le reste de la guilde Surprised il en est de même pour les potions de vie plus rare ( mais j'en traine toujours une petite centaine sur moi ^^" ). A votre service m'sieur dame!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
"Téléportation..."<= Mr Spoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature "Rorokillers"
» "Et pioche, et pioche, et pioche" (sic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanat :: Alchimiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser