Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Utilisation du coffre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pichtoune
Meneur
Pichtoune


Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2008

Utilisation du coffre Empty
MessageSujet: Utilisation du coffre   Utilisation du coffre EmptyLun 15 Sep - 15:39

Grâce au leg de notre regretté Irandal, nous disposons à présent d'une maison, et qui dit maison dit... coffre.

Y a pas à dire, c'est bien pratique d'avoir un coffre, encore faut-il se mettre d'accord quant à son utilisation.

Le but du coffre est de pouvoir partager des items. Il faut donc que ce qu'on y mette soit utile à tout le monde. Le coffre pourra servir éventuellement à transmettre des objets à un autre membre de la guilde en particulier seulement si ces objets restent très peu de temps dans le coffre.

Une participation couvrant les frais de fabrication pourra etre demandée par les artisans, en partant du principe que si la sueur de nos fronts est gracieusement offerte à la guilde, certaines matières premières ne peuvent qu'être achetées.
Les artisans sont donc invités à mettre sur ce topic leur demande de participation.

j'ouvre donc la danse : mon alchi a crafté quelques potion de foyer de guilde. Il faudrait donc que vous mettiez 100k par potion que vous prenez afin de rembourser le prix des potions de foyer nécessaires à leur fabrication. Si vous pouviez en plus mettre quelques bouts de blop de chaque couleur ça serait top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Issac

Issac


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2008

Utilisation du coffre Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du coffre   Utilisation du coffre EmptyLun 15 Sep - 18:47

moi j'ai mit du pain +100 en vie sévez vous et potion de phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Persécuteur de Papy
Anti


Messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Utilisation du coffre Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du coffre   Utilisation du coffre EmptyLun 20 Oct - 6:49

Si vous faites les quétes ali, il vous faudra à un moment une petite pelle de boisaille, et comme par hasard c'est toujours a ce moment là qu'il n'y en a pas en hdv et aucun forgeur de co...j'en ai donc mit une dans le coffre car je n'en ai plus l'utilitée Smile

combien on doit mettre de kamas pour les popos de phoenix? parce que j'en ai bien besoin mais vu qu'aucun prix ne leur a étaient attribués j'y touche pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation du coffre Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du coffre   Utilisation du coffre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation du coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'utilisation des captures en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Quelques p'tites règles à respecter, et puis surtout ce que l'on attend de vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser